Les discussions

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

 Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Additionner des nombres si cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec 3 colonnes : - A contient les références des produits - B me permet de renseigner une affectation (donc vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Ptiloui

Microsoft office starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que le problème existe toujours. Impossible d'utiliser Word alors qu'il est sur mon ordinateur ? J'ai refai...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

 Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Création et utilisation de modèle word 2013

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche des tutoriels et/ou modes opératoires pour créer des modèles WORD2013, les installer correctement et les uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Djaissih

[calc] fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors déjà, merci beaucoup pour le temps que vous prendrez pour m'aider à comprendre le fonctionnement des fonctions i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Freewor-l-ds

Couleur de fond différente dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, lorsque j'intègre une couleur de fond dans une cellule, il arrive que la couleur de fond ne s'applique pas à la cellule au complet, il re...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yvesdesmarais

Mise en page, entête et fond de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier excel sous excel 2003 comportant plusieurs onglets, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen qui permettrait de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges76540

Courbe de gauss

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé les différents posts sur CCC, j'ai essayé de tracer ma courbe de Gauss en fonction de mes données mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Winduc

Formule de calcul de l'âge

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau créé en 2013, J'ai dans la colonne C2 : l'année de naissance 1987 et dans la colonne V2 j'ai la formule suivante =SI(C2...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Additionner les deux plus petits nombr si un critère est présent

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail on m'a demandé d'organiser une petite course où les participants représentent leur équipe. voici mon problème :...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Rempacer une partie de la cellule

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à remplacer un point d'interrogation que je reçois dans des cellules numériques (extraites d'un logiciel) exp: ?5444 je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Vba, création d'un nouveau tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Maksime568

Comptabilité : amortissements linéaires

 Résolu

bonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bettyboop

Axe x grisé!!!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaite créer un diagramme sur Open Office Calc, je l'ai crée en diagramme "lignes". Je peux modifier l'échelle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
arscy

Icône volume

 Résolu

Bonjour à tous, mon icône "volume" dans la barre des tâches a disparu. J'ai voulu la remettre et je n'arrive pas à avoir la main sur "activer-désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lamanuelle25

Recherchev et si

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec ma formule la réponse que je cherche est en colonne 8 mais si celle-ci est vide je veux qu'il cherche dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Fichier protégé par une macro comment modifier le format cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. Mon objectif était de pouvoir le protéger via mot de passe tout en permettant d'ouvrir et de fermer des group...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NattyMA

Consolider feuilles de calcul + operation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite consolider (additionner) 6 feuilles excel identiques tout en applicant une formule de multiplication condionnelle. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Arnaud

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, connaissez vous un site ou un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une recherchev. Celle-ci fonctionne ! Mais j'aimerai la compléter. J'aimerai que lorsque le résultat est une case vide elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Colorier des lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir en vert une ligne de 9 colonnes quand une des 3 dernières colonnes contient la lettre "x" merci d'avance, je galè...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Comment avoir la fin d'un mot quand on écrit que le début

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait sur word pour que lorsque l'on commence à écrire le début d'un mot, word mette la fin du mot surtout pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel - recherche mix critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaître dans un tableau la valeur correspondant au mix entre 2 critères : cf doc joint dans l'onglet : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
winch29

Tabulations sur writer d'open office

 Résolu

Bonjour, Writer d'Open Office 4.1.0 Lorsque je pose des tabulations, par exemple à 4 et à 10, dès que je fais "Entrer", elles se déplacent à 4,50 et...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Espace au milieu d'un mot

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Macro pour copier colonne avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un essai de macro qui me permet de copier une colonne venant d'un fichier excel "Update Vol Prev" vers un second fichier Excel "Pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Koalacid

Inversion position note par rechercher/remplace

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs textes, je dois inverser la position de l'appel de note qui est originellement ainsi : mot, espace insécable, guillemet...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Rives

Demande d'info excel

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un menu deroulant en cellule "A1" qui m'alimente une valeur en cellule "A2" Comment puis-je avoir la valeur "0.00€" au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Vaucluse

Courbe date adhésion

 Résolu

Bonjour, Après quelques heures de tâtonnement et de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution à mon problème Je fais partie du staff d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
hercules03

Besoin d'une formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que l'on puisse renseigner dans ma cellule A1 que les valeurs "Acquis", "Non Acquis" ou "En cours". ==> Si dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ELPREZZ

Comment récuperer mon ?

 Résolu

Bonjour, Word m'affiche ' au lieu de mon point d'intérrogation. Comment récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vg

Probleme avec windows word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaie d'ouvrir word ou excel et lorsqu'il s'ouvre ça bug et ce message apparait : miscroft office télécharge la fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
noly10

Faire apparaître une photo à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Secrétaire d'un club de badminton, j'ai créer un fichier de licenciés. J'aimerais pouvoir faire apparaître la photo de chaque licencié à p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
muche01

Architecture des ordinateurs

 Résolu/Fermé

comment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer le theme d'arriere plan sous office 2013

 Résolu

Bonjour, Avec office 2013 Pro plus je n'arrive pas à donner un aspect coloré à l'arrière plan. Seuls trois couleurs sont proposés comme thème d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mckoy1

Problème de triage excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous excel 2010. Je la mets à jour régulièrement, mais lorsque que je tente de faire un tri alphabétique p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le problème suivant : dans une colonne, certaines cellules contiennent des nombres inscrits en noir. Certaines d...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Astuce excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai un tableau X avec une longue liste de noms (colonne A) et prénoms(colonne B). Dans un autre classeur, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee

Nom de feuille

 Résolu

Bonjour a tous, sur une liste je voudrais mettre tous les noms de feuilles, cet formule =STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
guismo33

Fonction permutation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai 4 lettres A,B,C,D et je voudrais les mettre dans une liste dans tous les ordres. es-que PERMUTATION me le permettra et surt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
baladur13

Interlignes dans un tableau (word 2007)

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lv76

Majuscules systématiques en début de chaque ligne sous word.

 Résolu

Bonjour, En picorant dans les forums, j'ai fini par trouver. Merci. Dans les OPTIONS WORD puis sous VERIFICATION et OPTIONS DE CORR. AUTOMATIQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Impression pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
poupougne13

Formule excel : si, then, copie

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur Excel, j'ai besoin d'une formule Excel qui me permette de comparer une colonne par rapport à une autre et d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Mise en forme d'une ligne à partir d'une cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances dans Excel 2007 car je m'arrache les cheveux... J'ai un tableau sur lequel je souhaite pouvoir mettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brice1612

Fixer dans calc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fixer horizontalement et verticalement en même temps ? Merci pour vos réponses Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Mettre 2 listes différentes avec des points communs en conformit

 Résolu

j'ai 2 listes avec environ 1500 lignes pour l'une et 2200 lignes pour l'autre. Ces 2 listes ont des données en commun notamment des numéros de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
passpartout12

Fonction excel ... besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider sv...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Synchroniser un dossier avec un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fais l'achat d'un disque dur externe, et ma question est que je voudrais synchroniser un dossier qu'il y a sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
m@rina
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000