Les discussions

Synthèse d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alainjjb

Planning conges activites stats

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RORO0559

Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BUKSIE4

Où trouver la résolution des images ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
evevite

Compter le nombre de ligne avec avec 2 conditions (et) en vba

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide pour une macro en VBA J'aimerais compter le nombre de ligne de la colonne A avec une condition en même temps que le n...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
agi

Formule si

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire un inventaire sur un tableur excel avec une gestion de stock et du réapprovisionnement. J'ai créée une formule SI pour q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
diablo13800

Écheque au virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 cellules identiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Vaucluse

Modifier le fichier

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a modifier le fichier joint. 1 Mettre un bouton a droite de chaque boisson et qui fait la même chose en passant par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mic6259

Probleme exel si

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et exel me dis comme quoi ma formule a un nombre d'argument trop important voici la formule =SI(D4>=20;"0";SI(...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raim

Excel, somme cellules uniques texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Akjmr24

Petit carré dans les cellules

 Résolu

Bonjour, quand je me déplce sur mon tableau excel au lieu de la flèche il apparait un petit carré qui m'empeche de modiffier la chifre de ma cellule...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DjiDji59430

Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données

 Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Damien81

Tri tcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un tri de mon TCD en utilisant plusieurs colonnes Ainsi sur mon exemple ci-dessous, j'ai 2 couples qui port...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
mchotard

Modifier le contenu d'une cellule deux paramètre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Excel. Je viens de copier coller des données d'un autre logiciel, et dans une de mes colonnes j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
DjiDji59430

Règles sur word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Eufil64

Excel: concaténer une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros... Ce que je veux: 1- Faire une recherche sur...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
SYL78-VT

Copie automatique de formules

 Résolu

Bonjour, j'ai probablement eu une mise à jour de Excel 2016 et depuis j'ai une nouvelle fonction qui copie automatiquement la formule que je fais, exe...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ALS35

Calendrier échéancier

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier automatique pour une maintenance systématique des machines, mon problèmes c'est que je doit faire en sorte que mon re...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
excellll

Application. excel bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE NE PEUX PLUS OUVRIR L APPICATION EXCEL SUR MON MAC suite à l'enregistrement d 'un fichier Excel merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide fichier

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un souci avec un fichier excell que j'ai créé J'ai un fichier qui lorsque je le vérifie pour impression me bascule a 40 voir 5...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cendrillon51

1er du mois

 Résolu

Bonjour Voilà dans ma cellule B2 j'entre un mois (par exemple janvier) J'aimerai que dans C1 ça m'affiche le 1er du mois Comment puis je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
nathan027

Probleme de configuration de formule sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
JBO008

Sommeprod div/0

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une dirée en me basant sur des surfaces et des cadences, (surface/cadence journalière = nb de jours). Hors si...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Damien-lj

Fonction si et ou

 Résolu

Bonjour, 1) J'ai un résultat dans la cellule AV3 (6h 07 mn) 2) J'ai un résultat dans la cellule AV7 (7 h 44mn) 3) J'ai mis dans la cellule AV6 la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Guy72

Bouton on/off en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton en VBA qui active ou desactive les filtres d'un tableau: Sub ToogleFiltres() a = ActiveSheet.ListObjects("Tabl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Anthelm

Formule si avec réponse dans une différente cellule ou liste déroulante.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui comprend plusieurs feuilles. (exemple: feuille 1=conteneurs, feuille 2=poubelle et feuille 3=lieux) Dans la colon...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Caroline

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
J2P1954

Formule à plusieurs conditions besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je bute sur une formule un peu trop complexe pour mon petit cerveau, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande en esp...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Patrice33740

Relevé de compétences avec moyenne vba

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de faire un formulaire VBA qui permettrait de faire des moyennes suite à des coches. Par...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
eugene

Somme si??

 Résolu

BONJOUR Formules pour: D1=(A1+C1) SI B1contient "Entrée"; OU D1I=(A1-C1)SI B1 contient"Sortie") Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Nonno48

Colorié identiquemnt et automatiquement une cellule remplie de nombre en fct

 Résolu

bonsoir a tous je ne trouve pas ma réponse dans les forums voila j'ai une ligne de 5 cellules qui sont remplis de nombres variables et coloriés d...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Frenchie83

Optenir un résultat suite à choix multiple

 Résolu

Bonjour, Après avoir compilé un tableau de références avec leurs spécificités, je souhaiterais créer une feuille de recherche sur laquelle je vien...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Tonie

Suppression de ligne

 Résolu

Bonjour a tous un tableau de 5 cellules J1:N5000 toutes les lignes qui comprennent une cellule 0 ou + grande que 49 doivent être supprimées merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jack2125

Formule incomplète besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec une formule que je n'arrive pas à finir correctement. Je souhaite que si, dans une certaine cellule (A1 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Shuny

Décimales impossibles à enlever

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mike-31

Analyse d’intervalles de dates

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide car je dois extraire de donnés Excel le nombre de personnes présentes pour chaque mois de l’année p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elodiiie08

Zone de texte avec scrollbar

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une fenêtre ou une zone de texte dans mon fichier Word où je pourrais y mettre du texte et le défiler avec une scrol...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Micky666

Identifier les mots en double

 Résolu

Bonsoir, je cherche à identifier tous les mots en double dans un texte, je voudrai savoir si il y avait une fonction sur word, ou open office, ou d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
AnTi-ViP

Comment remplacer une illustration sonore sur power-point

 Résolu

Bonjour. J'ai réalisé un diaporama power-point qui dure 6 mn 20. J'avais ajouté un fond sonore qui ne dure que 6.00 mn (mauvais minutage de ma part!)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jmarion3

Document ne se met pas en petit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes documents en petits. C'est à dire lorsque par exemple je veux mettre 2 documents côte à côte. Merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
armoni89

Formule pour regrouper le contenu de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel qui contient des produits avec leurs caractéristiques, j'ai 1 produit par ligne. Je dois regrouper les caractér...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer chemin avec valeur cellule excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de chemin dans mon fichier excel 2013 j'ai un dossier_modèle windows avec une fichier excel dans un sous-dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
atoch

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier de gestion de stock. Pour cela j'ai monté un fichier avec 1 fiche par produit qui regroupe un certai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Vaucluse

Supprimer l'entête des premières pages d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman et souhaite ne pas avoir d'entête sur les 4 premières pages, mais en avoir sur toutes les suivantes. Inutile de me propo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Edahel

Selection d'une plage decalée par rapport à une cellule elle-même decalée

 Résolu

Bonjour, En VBA, je n'arrive pas sélectionner la Plage de cellules adéquate à partir d'une celle dont l'adresse est obtenue par la fonction Offset. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DanGg

Ouverture pj ds mail

 Résolu

bonjour, je souhaite ouvrir une PJ avec une extension .doc mais je n'ai pas Word installé sur l'ordi portable. comment faire ? merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sabine108

Problème au niveau de la numérotation de mes titres (hiérarchie)

 Résolu

Bonjour, Sur mon document Word, je rencontre un problème au niveau de la numérotation de mes titres. Je possède 4 titres différents : 1. Mes chapi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
D33x

Word - ajout pages (blanches) au verso non numerotees

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j’écris actuellement mon mémoire et là je bloque pour la mise en page. Mon école impose certaines règles pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
m@rina

J'essaie de traduire du texte chinois en anglais sans succes..

 Résolu

Bonjour, Je suis programmeur en informatique à temps partiel et j'utilises parfois des programmes écrits généralement en anglais sans problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jpdesroc
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000