Les discussions

Percentage du prix d'achat

 Résolu

Bonjour, comment enlever 25% du prix d'achat? Prix acaht 4.33 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convnumberletter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mike-31

Plusieurs formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais plusieurs formules dans la même cellule : Voici la formule seule : =SI('Vie pratique'!B6="AP";'Vie pratique'!A6;"x") ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nathalie Loustics

Copie d'une feuille avec formule

 Résolu

Bonjour! Toute nouvelle j'espère que je trouverai mon sauveur sur ce forum lol!! j'ai plusieurs feuilles ds un même classeur Excel. Qd je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
AnnGaelle

Recherche valeur dans une colonne déterminée

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'effectuer une recherche dans un tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que la recherche s'effectue ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
volfoss

Macro - comparer deux colonnes de feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epaude

Centieme de seconde;

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
MARANS17

Word - ecart entre numéro de titre et titre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
clapingu

Rotation document sur pdf converter

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Listes déroulantes dépendantes à trois niveaux dont 1 fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer plusieurs listes déroulantes en cascade, cependant les valeurs de ma liste du milieu sont identiques cela pose donc un p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lib777

Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
spip93

Trouver la première lettre d'un mot d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je appel à votre expertise sur excel pour m'aider car étant excsessivement nul :) J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Sebii

Compatibilité excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des feuilles de calcul excel concu avec excel 97-2003 et j'aimerais l'ouvrir avec excel 2007,2010 sauf que la il se pose un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
said

Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka

Valeur à multiplier comprise entre 2 coefficients

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas exactement ce que je veux.. En faite j'ai une valeur dans la colonne C1 (295), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Flooow37

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69

Remplir un tableau récapitulatf

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau récapitulatif pour des contrôles mensuels. Ce tableau indique juste si l'appareil testé est bon ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil

Introduction d'un signe de téléphone dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à introduire le signe de téléphone lors d'envoi de mail. Quelqu'un peut m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Belairjkl

Comment ecire un intervalle en excel

 Résolu

Bonjour, comment représenter cela en excel : 10

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression étiquettes avery avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Format de cellule date avec windows 10

 Résolu

Après l'installation de Windows 10 j'ai le problème suivant dans mon Excel 2007 : le format de cellule date choisi n'est pas respecté. Le paramètre ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
rolrup

Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

Filtre automatique excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. j ai créé un tableau avec neufs colonnes quelques jours après je crée un nouvelle colonne .Je désactive donc mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
orguyrine

Afficher plusieurs valeurs index(equiv)

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche à afficher le nom d'événement associer à une date. J'ai bien avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Quentin!

Fonction recherchev et cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
SOMUM

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Traitement de texte open office 4

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Graphique avec taux de réponse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage bureau sur fond noir

 Résolu

Mon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
raclaude

Problème de pagination

 Résolu

Bonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Tri d'un tableau en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Gyrus

Equivalent access avec openoffice

 Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75

Problème de lettres

 Résolu

Bonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Ecriture

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69

A quoi serve ces dossiers?

 Résolu

jai trouvé ces dossier dans mon windows c:\\ et jaimerai savoir a quoi ils servent et pourquoi je peut pas les supprimer voilà la liste ([le dossier]...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

"nouveau, image bitmap" ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur j'ai fait un redémarrage a 0 de mon ordinateur et j'ai perdu une fonctionnalité qui me servait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Heroz

Clé usb illisible sous open office

 Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alan167

Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Champ conditionnel word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marzhine

Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Alerte surbrillance ou message si doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
grincheux006

Récupération de documents

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69

Flèches directionnelles - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Chatira

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kamymel

Convertir pdf en ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad

Vba pour impression beforeclose

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
helma91

Les transitions

 Résolu

Bonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MerluBerlu

Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"

 Résolu

Bonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
laure_972
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000