Rechercher : dans
Par :

CCM par SMS

turko, le 5 sep 2005 à 17:56:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai une question qui me turlupine.

Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateur ne peut contacter CCM.

Serait-il possible que l'utilisateur contact CCM par sms et que les réponses lui sont retransmises par sms ?

Cela me semble presque impossible à réaliser tant au niveau technique qu'économique, mais quasiment tout est possible.

Qu'en pensez-vous ?

« Do not feed the troll »

Meilleures réponses pour « CCM par SMS » dans :
Envoyez des sms gratuitement Voir Voici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender Voir L’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction Voir FAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels VoirComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels ! Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un...

1

Canard007, le 5 sep 2005 à 19:03:04

On peu iomaginer une version ccm dispo via le wap...financierement plus viable... COIN aussi danse!

2

Serge, le 5 sep 2005 à 19:26:15

Et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux ! Serge
---Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts Isaac Newton

3

LaraCroft, le 5 sep 2005 à 19:33:16

Bonjour

je pense que ce serait trop lourd à gérer

CCM version sms, cela oterais tout le charme
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

4

asevere, le 5 sep 2005 à 21:43:18

Niveau technique c'est fesable, niveau economique l'investissement pourait etre largement supporté par la surtaxe du SMS.

Niveau utilité, j'en doute.
Niveau troll, je trouve ça pas mal à l'heure ou on se bat contre le style SMS. Une belette, un lapin !?
C'est pas normal!

5

beert, le 6 sep 2005 à 00:30:09

Puis du coup, ccm deviendrait payant... pas question!

:o)

6

limite, le 6 sep 2005 à 01:47:12

Salut

et une version papier disponible chez tous les marchands de journaux !

C'est vraiment pas c-n comme idée. (8^)

Limite

7

Serge, le 6 sep 2005 à 09:01:36

C'est vraiment pas c-n comme idée

enfin... un qui le reconnait !!! Serge 
          ---Les hommes construisent trop de murs et pas ass­ez de ponts    Isaac Newton

8

_jeune_padawan_, le 6 sep 2005 à 09:20:40

La base de connaissance de ccm a la place de toutes les faq de merde sur les cd qu'on achette ....

la faq ccm a la place de toutes les faq des sites qui "parlent d'informatik" .... ouaisssssssssssssss

CCM au pouvoir !!!!!

oups je m'embale la ! vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

9

turko, le 6 sep 2005 à 13:11:11

Bonjour,

oui comme le suggère Canard007, une version par SMS serait trop loourde à supporter plutôt opter pour un site wap minimaliste, pourquoi pas ?

10

Serge, le 6 sep 2005 à 14:53:21

minimaliste

pour une encyclopédie je n'en vois pas l'intéret ! Serge 

11

turko, le 6 sep 2005 à 15:06:33

Non juste les forums techniques.

13

Serge, le 6 sep 2005 à 15:16:53

Certainement ...

juste un peu plus de 300 000 messages !

une misère quoi ! Serge 

12

turko, le 6 sep 2005 à 15:16:16

Avoir accès juste à un forum (divers, par exemple) pour faciliter l'utilisation sur le wap et par ailleurs réduire les frais d'installation.

15

Serge, le 6 sep 2005 à 15:30:37

ça fait plus que 50 000 !

juste tes contributions alors, 2635 ce matin à 7h ! Serge 

17

turko, le 6 sep 2005 à 15:46:31

Ou les contributions du jour (et celles-ci sont automatiquement supprimées le lendemain) avec la possibilité de poster un message.

18

Serge, le 6 sep 2005 à 16:19:02

Finalement la montagne accouche d'une souris ! Serge 

19

turko, le 6 sep 2005 à 16:28:22

Il faut bien un peu de réalisme !

16

kalamit, le 6 sep 2005 à 15:43:35

On est dans la 4eme dimension...
Un forum par sms...
o_O
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

20

limite, le 6 sep 2005 à 17:13:09

75 euro cents le message envoyé ou reçu, tapes CCM au 043...

On t'attend, n'est-ce pas...

limite

21

LaraCroft, le 6 sep 2005 à 18:16:26

C'est du délire ????

ça va Turko

par pitié NON
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

22

limite, le 6 sep 2005 à 22:04:39

Salut n'est-ce pas

Par contre le trip du journal mensuel CCM dans les aubettes, je kiffes
à donf, pas vous?

madame? Avez-vous le CommentCaMarche de septembre s'il-vous-plaît?
C'est pour une dissertation à l'école.
Et vingt carambars ...

C'est pas cher et ça peut faire plaisir pour ceux et celles qui n'ont pas le net...

8:)

limite

23

turko, le 7 sep 2005 à 10:07:47

Une idée sérieuse est prise à la légère par manque de réflexion, ce n'est pas grave ce n'est pas mon site.

24

Serge, le 7 sep 2005 à 10:19:45

ce n'est pas mon site

comme c'est le forum suggestions, en voila une : fais donc le tien ... pour de vrai !!! Serge 

25

turko, le 7 sep 2005 à 10:21:43

Je n'ai pas le temps de m'en occuper eh oui comparé à toi qui n'a que ça à faire et je ne pourrai pas faire confiance à des modérateurs vu l'expérience que j'ai vu ici....

26

Serge, le 7 sep 2005 à 10:25:37

toi qui n'a que ça à faire

tu te trompes une fois de plus, j'ai beaucoup mieux à faire que surveiller des individus dans ton genre qui viennent ici uniquement pour pour semer la pagaille !

sur ce, le sujet de départ est épuisé je ferme cette discussion stérile Serge 

Collection CommentÇaMarche.net