Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour je voudrais contribuer a la base de donné si quelqu'un veut bien me mettre contributeur j'ai deja 1 article sans fautes d'orthographes lol si ton pc va pas bien... amene le chez le medecin
1
Salut fais en bon usage ! Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ... et si on apprenait la tolérance aux humains !
2
Merci Serge pourkoi ton pseudo s'affiche dans une autre couleur si ton pc va pas bien... amene le chez le medecin
3
Parce qu'il a le droit de te mettre contributeur :) No Kangaroos in Austria
4
sans fautes d'orthographes ou sans faute d'orthographe ? ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort.
5
Je crois que c'est au pluriel dans ce cas là... No Kangaroos in Austria
12
Ca ne peut pas être pluriel, vu qu'il n'y en a pas... Mais c'est une faute très courante... Une des rares exceptions que je connaisse concerne la locution "sans aucuns frais" A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
13
Tu as "sans aucun doute" raison ;-) FMB
14
Bon OK je m'incline... No Kangaroos in Austria
15
Gniark gniark gniark ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort.
16
C'est parce que "frais" s'emploie toujours au pluriel, alors que "faute" peut s'employer au singulier... Bon OK je m'incline... Ben j'espère bien ! A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
6
Tu crois ou tu es sur... parce qu'a chaque fois que j'écris ce genre de choses, ca m'interpelle et je me demande si la vérité est ailleurs ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord, Eté de la mort.
7
Je crois :-S No Kangaroos in Austria
8
Si c'est comme Perben... Please Insert COIN!
9
Grrrrrr No Kangaroos in Austria
10
Arrete j'a des doutes maintenant une der question comen on devien moderateur??? si ton pc va pas bien... amene le chez le medecin
11
Fais une recherche avec le moteur de recherche. Le sujet a déjà été abordé :D
17
Stael, Fais un effort quand même une der question comen on devien moderateur ;-) FMB
18
Avant de devenir moderateur faut apprendre à lire: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et ensuite apprendre à ecrire Please Insert COIN!
19
Question déja répondu un bon milier de fois: Faut coucher. Kalamit, Vacances ? Quelles vacances ?
20
Faut coucher. mouais ... faut d'abord trouver le volontaire ! Serge --- on apprend le caniveau aux chiens ... et si on apprenait la tolérance aux humains !
21
Ah oué ??????? http://img54.imageshack.us/img54/6974/reallyintresting0la.jpg