Laracroft modératrice ? ? ?

Fermé
De passage... - 1 sept. 2005 à 16:31
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 - 1 sept. 2005 à 18:46
Bonjour les gens.
Devant la façon dont cette damoiselle envoie péter les pov' gars qui, certes oui, font des posts hors charte genre p2p, une question m'effleure: est-ce son rôle, ou celui des modérateurs ? ? ? ....
Ou alors, quelque chose m'échappe.....
En vous souhaitant une bonne soirée à tous.....

6 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
1 sept. 2005 à 17:14
Non ce n'est pas son rôle :)

Tu as des liens qu'on lui fasse la morale ?
0
BmV Messages postés 90739 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 4 688
1 sept. 2005 à 17:42
Salut.

Oui, bon, certes, elle est plutôt .. "leste" dans ces prises de position et dans sa défense de la charte CCM, mais ce qu'elle fait là ce n'est pas du travail de modérateur (beaucoup plus technique et complexe, parfois même stressant), tout au plus de moralisateur .... ;-)

Et en tant que tel je ne vois dans les liens que tu cites rien qui soit contraire à la charte du site, tout au plus des rappels à celle-ci.

Et rassure-toi, ça ne risque pas de partir en vrille : si tu avais bien regardé, ce sont tous des posts fermés.
Donc ....

Merci de ton intérêt et de ton soutien dans la gestion du forum ; si tu étais membre inscrit, ceci te serait d'ailleurs plus facile puisque tu pourrais avoir accès à la commande "Alerter un modérateur" : ça arriverait direct dans notre bureau central.

Merci en tous cas.

Bonne soirée.

A+
0
Dernier passage...
1 sept. 2005 à 17:43
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
1 sept. 2005 à 17:57
le ton est aimable et le style alerte, rien de bien méchant en fait

si ça peut te faire plaisir on va la gronder !

ps : tu as les liens des posts dont tu es l'auteur et qui ont été modérés à cause (grace ?) à elle ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Der des der...
1 sept. 2005 à 18:28
tu as les liens des posts dont tu es l'auteur et qui ont été modérés à cause (grace ?) à elle ?!
Aucun, non. Désolé.
Nous n'avons assurément pas la même conception de l'amabilité et de la politesse.
Et certes, il y'a un bouton "alerter un modérateur" dont elle aurait simplement pu se servir. Tout simplement.
Le ton moralisateur étant, à mon sens, réservé aux modérateurs, et à eux seuls, non ?
Bien entendu, loin de moi l'idée de suggérer aux modérateurs qui ont sûrement bien mieux à faire que de refaire l'éducation des gens, mais bon.....
Et çà n'est pas une question de me "faire plaisir", mais juste de principe.
Sur ce, bonsoir. :)
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
1 sept. 2005 à 18:46
Bonsoir à tous,

Je n'envois nullement "péter" les gens.

Il y a une charte que la plupart des gens ne lisent même pas, alors qu'elle est bien là. Il y a même 5 icônes récapitulatives à droite.

Pour tous les posts qui ont été fermés, je les ai tous alerté. S'ils n'avaient pas été hors charte, ils n'auraient pas été fermé.

Je connais la charte, je ne fais que la rappeller aux grands nombres de gens qui ont zappés dessus.

Et puisque je suis si méchante, un lien de toutes mes contributions, ou tu remarqueras que depuis que je suis là, je n'ai pas fait que "envoyer péter les gens", je suis là tous les soirs, pour faire comme tout le monde, à savoir "aider":

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?s=c

0