Agrandir la boîte d'insersion de message.

Résolu
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 6 juin 2007 à 22:22
 Citoyen - 7 juin 2007 à 21:21
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une boîte d'insersion de message plus grande ?

C'est pas le top le format carte de visite pour éditer un message. Pour deux ou trois lignes ça vat encore mais lorsqu'il faut en dire plus, pour ce relire c'est pas le top...

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
7 juin 2007 à 10:45
Allakhazam !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

3
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
7 juin 2007 à 11:01
T'es trop fort ! ;-))
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
7 juin 2007 à 11:07
Je confirme !
Merci Jeff.
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juin 2007 à 03:54
+1
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2007 à 05:51
entièrement d'accord,
et puisqu'on parle de cette boite je pense personnellement que ce serait plus agréable et plus pratique que celle-ci soit placée directement en-dessous du message.
cordialement
aplouxs
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
7 juin 2007 à 07:28
Bonjour,

Plus grande et juste en dessous du message, ce serait vraiment pratique.
Je vote : +1
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
7 juin 2007 à 09:20
En attendant pour les membres-contributeurs, il y a LA solution de sebsauvage avec GreaseMonkey...

;-))
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 juin 2007 à 13:24
On y voit plus clair ! ;o)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2007 à 16:03
--
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes***
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
7 juin 2007 à 16:09
****Et de petits ruisseaux qu'on fait de grandes rivières***
0
Bonjour,


Boîte d'édition de message :

Je souhaite apporté quelques remarques ; j'espère pertinentes :


Je suis contre une boîte d'édition de message et un aperçu strictement égale à la largeur finale du message tel qu'il apparaît après validation finale.

Je suis contre une boîte d'édition de message juste en dessous du dernier message ; pour une réponse générale ; (version plus lisible que le système d'imbrication multiple des messages successives (réponses) à un message en particulier).


Je m'explique :

  Ayant tendance à faire des phrases longues, mais souhaitant quelques tiennent sur une seule ligne ; notamment pour les "titres" (par exemple) ; la taille des caractère n'étant pas (encore) pris en charge, le fait de rallonger, la boîte d'édition de message, j'aurai tendance à rajouter de la longueur ; et au final, je serais mécontent du résultat. Je sais, à la décharge d'une boîte d'édition de message plus longue (en longueur), que cela évite aussi de "couper" les phrases par anticipations, ce qui n'est pas mieux, j'en conviens.

  Concernant la boîte d'édition de message, juste au dessous du dernier message, cela peut être trompeur, car je ne suis pas sûr de répondre dans le mode réponse générale, et comme je l'ai indiqué plus haut, je trouve peu lisible et peu pratique, le système de réponses "directes" imbriquées, >>>>"mais parfaitement nécessaire, en terme de fonctions disponibles"<<<<.


En pratique, dans la mesure où je préfère répondre de façon générale aux demandes (questions et ou suggestions, ...), (ou simplement pour apporté des éléments de réponses supplémentaires) ; c'est à dire que je préfère répondre de façon neutre (ou impersonnel), bien que je puisse répondre ou apporté des éléments supplémentaires de réponses liés à un message en particulier dans le fil, mais pas forcément directement (pleinement), et bien je préfère répondre dans le mode réponse générale. (La phrase est telle quelle, pour l'instant, dans sa formulation ; (sorry)).



Autrement, j'ai quelques idées à proposés, comme par exemple un système (intégré) de copie, avec (simple idée), une sorte de plugin (sans virus ou espions ...), pour copier des liens existants dans CCM, à la fois avec le lien lui même, ainsi que le texte de présentation du lien. ■ ■ ■ Il existe un programme, pour faire cela, dans le clic droit souris, avec plusieurs options de type de copies ; (vu sur le Web). ■ ■ ■ L'accès au code de formatage des messages, par tous (même pour les non-inscrits), pour une copie avec reprises et améliorations, dans de nouveaux messages (nouvelles questions, ...), serait très, très, bien venu ; et surtout très apprécié. (Un grand merci en retour de ce type de fonctionnalités, ou autres fonctions (ajoutées) appréciés, par notamment moi-même).


Merci...
0