Bonjour
A la fin de chaque discussion apparît un certains nombres de lignes pour pouvoir répondre à un message.
1 - Qu'est-ce que signifie "alerter un modérateur".
2 - Quelle est la différence entre "dernière contribution" et "répondre au message'"car notre réponse arrive dans les deux cas à la fin de toutes les discussions
merci pour vos précisions
Claudine

A consulter : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Excusé moi de vous dérangé, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer certain messages sur ce site que j'ai laissé. Ces messages sont dans la catégorie Etude/Formation, il n' y pas d'icone "éditer".
Merci d'avance, de m'éclairer la dessus.
Joffrey.
PS : je suis un membre de ce site (si ça peut aider)
tu veux supprimer tes posts ?
Il n'y pas de bouton "éditer" ici.
Si tu veux supprimer des messages à toi pour de bonnes raisons, yakakliké sur "alerter un modérateur" (= le triangle)
A+
Comment ça ?
Dans le forum Etudes/Formation, on peut éditer pendant 1heure comme partout ...
Me trompe-je ?
Il avait dit "éditer" ????
Pourquoi ai-je lu et pensé "supprimer" ???? 8-S
Désolé : oui, c'est Seb08 qui a raison.
Mais seulement parce qu'il est plus concentré ! ;->
Donc : oui, tu peux modifier/éditer tes message mais pas les supprimer.
La meilleur chose à faire serait-il d'alerté un médiateur grâce à l'icone en forme de triangle ?
Et si cette solution est la meilleur, b'y at-il pas de risque que je soit plus accepté comme membre ?
Merci encore.
Joffrey
Si le temps est apssé ou si une réponse a été donnée, tu ne peux plus rien faire ; seuls les modos peuvent alors le supprimer et uniquement le supprimer si les raisons sont jugées sérieuses (par exemple, c'est pas parce qu'une question a eu une réponse utile qu'elle doit disparaître, bien au contraire d'ailleurs ...).
Et ça n'aura aucune influence sur ta qualité de membre, va !
Merci de ton aide.
Joffrey. :-)
(si le triangle ne fonctionne pas...)
Il fonctionne toujours, pas d'inquiétude.