| 1 BmV, le 9 oct 2005 à 13:51:57 Répondre à BmV | 5 BmV, le 9 oct 2005 à 13:54:14.... si je clique "répondre à ..." je me retrouve en décalage ici .....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       || Répondre à BmV | 6 BmV, le 9 oct 2005 à 13:54:53...... et puis si je persiste, ça décale ici .....
      ||       || Répondre à BmV |
|
| Bonsoir,
Excusé moi de vous dérangé, mais je ne sais pas comment faire pour supprimer certain messages sur ce site que j'ai laissé. Ces messages sont dans la catégorie Etude/Formation, il n' y pas d'icone "éditer".
Merci d'avance, de m'éclairer la dessus.
Joffrey.
PS : je suis un membre de ce site (si ça peut aider) Répondre à JoffreyG | 56 Séb08, le 13 jun 2007 à 23:26:07Slt,
tu veux supprimer tes posts ?
Tout est bon dans l'sanglier !
*****Have a good day***** Répondre à Séb08 |
| 57 BmV, le 13 jun 2007 à 23:54:58Salut Geoffrey.
Il n'y pas de bouton "éditer" ici.
Si tu veux supprimer des messages à toi pour de bonnes raisons, yakakliké sur "alerter un modérateur" (= le triangle)
A+
|| || Répondre à BmV | 58 Séb08, le 14 jun 2007 à 00:23:09Il n'y pas de bouton "éditer" ici.
Comment ça ?
Dans le forum Etudes/Formation, on peut éditer pendant 1heure comme partout ...
Me trompe-je ?
*****Have a good day***** Répondre à Séb08 | 59 BmV, le 14 jun 2007 à 08:11:01Ah ?
Il avait dit "éditer" ????
Pourquoi ai-je lu et pensé "supprimer" ???? 8-S
Désolé : oui, c'est Seb08 qui a raison.
Mais seulement parce qu'il est plus concentré ! ;->
Donc : oui, tu peux modifier/éditer tes message mais pas les supprimer.
|| || Répondre à BmV | Salut, les gars merci pour vos conseils. Mais que dois je faire pour les modifier mes messages.
La meilleur chose à faire serait-il d'alerté un médiateur grâce à l'icone en forme de triangle ?
Et si cette solution est la meilleur, b'y at-il pas de risque que je soit plus accepté comme membre ?
Merci encore.
Joffrey Répondre à JoffreyG |
|
| 62 BmV, le 14 jun 2007 à 22:44:47Tu peux modifier tes messages pendant 1 heure tant qu'aucune réponse n'y est donnée.
Si le temps est apssé ou si une réponse a été donnée, tu ne peux plus rien faire ; seuls les modos peuvent alors le supprimer et uniquement le supprimer si les raisons sont jugées sérieuses (par exemple, c'est pas parce qu'une question a eu une réponse utile qu'elle doit disparaître, bien au contraire d'ailleurs ...).
Et ça n'aura aucune influence sur ta qualité de membre, va !
|| || Répondre à BmV | 63 Séb08, le 15 jun 2007 à 00:19:14;-X
*****Have a good day***** Répondre à Séb08 |
| Merci encore, je vais essayer d'alerter un modérateur grâce à la touche triangle, ou en me répondant pour pouvoir cliquer sur la ligne "alerter un modérateur". (si le triangle ne fonctionne pas...)
Merci de ton aide.
Joffrey. :-) Répondre à JoffreyG | 'lu,
(si le triangle ne fonctionne pas...)
Il fonctionne toujours, pas d'inquiétude.
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ Répondre à ^^Marie^^ |
|
|
|
|
|
|