Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Crack sims 2

lilie35, le dimanche 3 juin 2007 à 15:12:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte pas trop que sa soit illéga mais il faut que sa soit pas trop compliquer à télécharger.... j'ai essayé sur emule mais ce n'est pas terrible. Merci d'avance de votre aide : )

p.s: il faut que sa soit totalement gratuit

1

H, le dimanche 3 juin 2007 à 15:36:59
  • +1

Bah, nous cela nous embête que tu pose des questions illégalles sur un forum comme ceci, personne va te répondre.

De même, les sims 2 est plus très cher d'occassion, alors, pourquoi le télécharger illégalement si tu peux l'avoir à 10 euros avec le CD, le fasicule et la boite originale ?

2

^^Marie^^, le dimanche 3 juin 2007 à 15:39:46

Salut

Pas du Crak ici

Demande à Gougoule...

Bye ^^Marie^^

3

diname, le dimanche 3 juin 2007 à 15:53:39

Mauvaise pioche!

4

^^Marie^^, le dimanche 3 juin 2007 à 15:56:09

Charte non lue
Posté n'importe où

;-))
^^Marie^^

5

toptitbal, le dimanche 3 juin 2007 à 16:02:31
  • +3

Voila la CHARTE, à lire et à méditer !
Circulez !

Crack sims 2 (Résolu) bonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte pas trop que sa soit illéga mais il faut que sa soit pas trop compliquer à télécharger.... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070505-crack-sims-2
Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit (Résolu) Bonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un message comme quoi le cd n'est pas le bon !!! il me faut donc un crack no cd www.commentcamarche.net/forum/affich-8274989-crack-no-cd-pour-sims-2-ikea-home-design-kit
The Sims 2: IKEA Home Stuff Genre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide/1124865-the-sims-2-ikea-home-stuff
LEs Sims 2 no DVD (Résolu)Bonjour à toutes et à tous ! Avant de croire a un piratage, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai acheté le DVD original des Sims 2 Edition Deluxe, et je souhaiterais le faire tourner sur mon pc de bureau et sur mon pc portable à la fois. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079014-les-sims-2-no-dvd
Les sims 2 nuit de folie (Résolu)Bonjour, je viens d'installer les sims 2 ET ca MARCHE!! (4cd) le PROBLEME est quand j'installe les sims 2: nuit de folie la j'ai bien les 2 cd .ISO ca s'installe correctement et au momment de lancer le jeu j'ai un méssage: **assurez-vous que le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989832-les-sims-2-nuit-de-folie
Les sims 2 vie en appartement (Résolu)Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur pui je clic pour jouer et sa mes disque non valide inseré dvd ou cd ressayer ou annuler www.commentcamarche.net/forum/affich-8793335-les-sims-2-vie-en-appartement
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3