Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Opéra 9.5 et CCM

Le queniau, le vendredi 13 juin 2008 à 17:08:03
Salut,
Apparemment sous Opéra 9,5, la fenêtre "Mes interventions" n'est pas visible sur la droite. Est-ce normal ou un bug ?
Répondre à Le queniau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le vendredi 13 juin 2008 à 17:19:09
Tu t'es identifié ? arrial
Répondre à arrial

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Le queniau, le vendredi 13 juin 2008 à 17:23:04
Oups !!! Tellement l'habitude de ne plus rentrer mon code sous firefox...

Question résolue :-DDDD

Cela me fait remarquer que lorsque l'on est pas identifié... y'a plein de pub !
Répondre à Le queniau
[bug] fenêtre: Mes Interventions - Opera 9.5 (Résolu)Salut les gens, Sous Windows XP avec Opera 9.5 beta, les croix pour supprimer les suivis des interventions devant chaque intervention n'apparaît pas. PS : J'utilise la fonction de blocage de pub intégrée à Opera. J'ai testé sous Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5201414-bug-fenetre-mes-interventions-opera-9-5
Problème avec OPERA 9.50 (Résolu)Bonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprimer les choses unitiles sur mon PC et qui ralentit l'ordinateur,CCleaner a supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885048-probleme-avec-opera-9-50
Opéra Config (Résolu)Bonjour, Je viens de passer à Opéra 9.52, Je souhaite avoir quelque précision car j'ai quelque problème ! -Comment fais t-on pour sauvegarder son mot de passe OGAME, car il ne reste pas afficher une fois uqe je me relog -Comment fais t-on pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8254476-opera-config
Récuper un mdp dans la baguette d'opera 9.5? (Résolu)Bonjour, Dans la version 9.5 d'opéra il y a la baguette magique qui stocke les mot de passe, le problèmes est que ceux si sont crypter j'aimerais pouvoir les visualiser (comme pour firefox ou l'on peux visualiser les mots de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143651-recuper-un-mdp-dans-la-baguette-d-opera-9-5
Absence case connexion opera (Résolu)bonjour petit probleme sur opera 9.5, dans l'espace en haut a droite ou on met son login il n'y a pas de case blanche de saisie visible comme sur FF3, c'est tout noir, certes on peut ce loguer mais on ne voie pas ce qu'on écrit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245326-absence-case-connexion-opera
Installation Opera (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger sur 01net, Opéra 9.52, L'archive en une extension en .deb quand je clique dessus, il me l'installe alors après je vais voir dans application, et dans internet et opéra n'apparait pas alors je vais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436167-installation-opera
Opera 9.2 enfin disponible(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du navigateur Web Opera est désormais disponible au téléchargement. Parmi les nouvelles fonctionnalités que propose Opera 9.2, on retiendra avant tout le Speed Dial, qui permet, une fois le navigateur lancé,... www.commentcamarche.net/actualites/opera-9-2-enfin-disponible-2883004-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Opéra 9.5 et CCM »