Vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherche
et si.....
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation.
Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe
On peut effacer un CD-R ou un DVD-R
Réalité
FAUX.
Explications
Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible.
Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Forum de discussion VoirForum de discussion
Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes
personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents
fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum
Les différents forums
Présentation de l'interface
La lecture des messages
La rédaction des messages
Les options de mise en page
Marquer une discussion comme étant résolue
La recherche de messages
Présentation du...
Bonjour
escusez-moi de vous avoir aussi peut montré de respect j'ai une petite question vous pouvez peut être rajouter une options pour effacer ses propre forum
merci beaucoup
et si.....
Re : pourquoi ne pas effacer que son propre message si personne n'a répondu , mais je crois que le changement va être très lent , surtout quand on les contraintes est la difficulté de trouver le php que de savoir le bon du mauvais
Forum inutile ? pour certains oui et pour d'autres non. Réponse très difficile et qui peut décider qu'un forum est inutile ? la décision d'une personne ?