Rechercher : dans
Par :

Contributeur

John Locke, le 2 mar 2006 à 20:53:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, comment faire pour être contributeur car j'aimerai amené des explications en plus sur le WiFi ..
merci On tue un homme, on est un meurtrier. 
On en tue des milliers, on est un conquérant. On les tue tou­s, on est un Dieu...

Meilleures réponses pour « contributeur » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Voir Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? VoirDevenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement...
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere ...

2

Thom@s, le 2 mar 2006 à 21:18:00

Salut !

comment faire pour être contributeur
Comme ça ;-)

Désormais, tu es contributeur :-)

A+
--

Séb08, le 2 mar 2006 à 21:58:31

Slt Thomas ,

Tu uses déja de tes nouveaux pouvoirs ... :))

***** Have a good day­ *****

3

Thom@s, le 2 mar 2006 à 22:00:29

;-))
--

4

blux, le 3 mar 2006 à 08:53:44

C'est normal que je puisse enlever ton attribut de contributeur dans ton profil ?

Ainsi qu'à tous les autres...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

6

jipicy, le 3 mar 2006 à 09:19:19

Salut blux,

Vi c'est normal puisque tu es devenu "à l'insu mais pas de ton plein gré" MODÉRATEUR ;-))
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2124991-nouveaux-moderateurs#0
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

9

blux, le 3 mar 2006 à 09:35:54

Je ne fréquente plus les cafés moi, Môssieur, j'ai une famille ! :-)
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

5

blux, le 3 mar 2006 à 09:16:48

Bon ben je viens de voir que je suis modo...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

7

Yoan, le 3 mar 2006 à 09:29:34

:DD
Jeff ne t'a pas mailé ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

8

blux, le 3 mar 2006 à 09:32:38

Ben si, mais c'est sur une adresse de mailing list que je ne regarde pas souvent...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

10

christominator, le 28 aoû 2008 à 00:45:34

C'ets quoi la difference entre etre membre et contributeur ?

11

Pad'Trol, le 28 aoû 2008 à 01:48:50

Salut,
tu connait deja la modération vu ton site; ici on a rajouter la contribution; le reste; c'est les personnes inscrites comme toi et moi
Tout est expliquer dans lien ;) Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?