rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion livebox pc portable en wifi

boule52, le lundi 12 mai 2008 à 17:06:51
Bonjour,

je possède un PC fixe (sans WIFI) connecté avec une livebox.

je possède également un PC Portable équipé du WIFI.

Je souhaiterai utilisé le wifi de mon Portable et ma livebox pour me connecter à internet de chez moi,

que dois acheter pour que cela fonctionne.

je pense acheter une clé wifi pour mon pc fixe et un routeur WIFI.

merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boule52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dogfriend, le lundi 12 mai 2008 à 17:15:31
Bonsoir,

Je ne comprend pas ce que tu veux faire !

Connecter ton pc portable en wifi ?
Connecter ton pc fixe en wifi ou le laisser avec le câble ?

Dogfriend
Répondre à dogfriend

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sgual, le lundi 12 mai 2008 à 17:34:30
Si j'ai bien compris ta question, tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit.

La livebox possede deja le Wifi et ton portable aussi. Le mieux c'est d'aller sur le site de la livebox oú ils t'expliquent comment connecter un nouvel ordinateur a la livebox.
Répondre à sgual
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « connexion livebox pc portable en wifi »