Clé usb wifi / freebox HD

Fermé
Knop - 14 mai 2008 à 23:14
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 mai 2008 à 23:19
Bonjour,

J'ai le pb suivant:

Je suis équipé de la freebox HD (v5), et viens d'acheter une clé USB wifi (sagem).

J'ai téléchargé les pilotes de la clé, réalisé l'activation du wifi de la freebox et tenté de configurer mon pc.

L'installation des pilotes a créé dans le dossier "panneau de configuration", un icone intitulé "Assistant réseau sans fil".

Je lance l'application, coche "configurer un nouveau réseau sans fil", donne un nom de réseau et coche "attribuer manuellement une clé réseau", et "utiliser le cryptage WPA...". Je saisis ensuite la clé générée lors de l'activation du wifi sur la freebox. Je coche ensuite "Utiliser un lecteur flash USB".

Et c'est là que le pb apparait. L'assistant d'installation me demande d'insérer la clé usb wifi, et me demande de saisir la lettre qui correspond au port usb utilisé. Le pb, c'est qu'aucune nouvelle lettre n'apparait. Il n'y a que le A et de D, correspondant au lecteur de disquettes et au disque dur.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 mai 2008 à 23:19
a la fin de ta configuration de réseau tu ne clic pas sur ""Utiliser un lecteur flash USB" mais sur :

terminé cet assitant!! ou un truc du genre!
0