Rechercher : dans
Par :

Pb livebox et ajouter adresse mac

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 14:11:38 Loustiksfr, le 11 mai 2008 à 13:59:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

petit pb avec la livebox

je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arrive paas a ce connecter au réseau.

Donc je souhaite rajouter son adresse mac pour autoriser la connection et la surprise sur inventel impossible de trouver l'ajout d'adresse MAC.

Les seules info qu'il me donne sont les periph associé et là, je n'ai pas la case 'editer @MAC'

Comment farie s'il vous plait?

je galere grave?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pb livebox et ajouter adresse mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

Keff, le 11 mai 2008 à 14:03:19

Salut,

Quand tu as fais l'asso entre la box et l'eePC, l'adresse MAC n'était pas la bonne ?

A chaque fois que tu veux rajouter une adresse MAC, il faut relancer une association

Répondre à Keff

2

Loustiksfr, le 11 mai 2008 à 14:07:49
  • +1

Salut

j'ai juste fait sur l'eeepc la recherche des WLAN et c tout

puis je ne peut rien faire sur inventel

Répondre à Loustiksfr

3

Keff, le 11 mai 2008 à 14:09:46
  • +1

Tu dois obligatoirement refaire une association sur la LB.

Répondre à Keff

4

Loustiksfr, le 11 mai 2008 à 14:10:02

Salut c'est bon merci j'ai oublié que sur la mienne l'éditeur d'@mac n'existait plus et je devais le faire avec l'asso de derrière la box

Merci

Répondre à Loustiksfr

5

Keff, le 11 mai 2008 à 14:11:38
  • +1

OK, n'oublie pas de passer le topic en résolu.

@

Répondre à Keff
Collection CommentÇaMarche.net