Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob changement clef WPA livebox

louis87, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:05:04
Bonjour,
j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète pas de sauter en permanence) alors que quand je la réinitialise pour récupérer l'ancienne ça remarche bien ( et ça redéconne si je la rechange )

PS: je change bien la clef sur mon ordi pour me connecter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à louis87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lewis34, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:13:19
bonjour,il faut que tu te connecte à ta livebox http://192.168.1.1 pour modifier ta clef
Répondre à lewis34

2

louis87, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:20:17
je sais c'est ce que j'ai fais, je vais dans securité puis 802.11g
Répondre à louis87

3

lewis34, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:32:08
t'a essayé en changeant de N° de canal?
Répondre à lewis34

4

louis87, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:41:10
oui c'est bon merci ça marche
Répondre à louis87

5

lewis34, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:53:30
yess,pense a marqué résolu dans ton message si c'est régle.. ;-)

content de t'avoir aidé
Répondre à lewis34

6

louis87, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:10:04
heu en fait ça a marché pendant un moment et la ça fai le yoyo mais c'est bizare

mon icone en bas a droite avec les barres verte est tanto a fond tanto grise ça change toute les 3, 4 seconde et je vois sur les statistique de emule que ça fai le yoyo!
mais je peux allez sur internet, la page se charge pas seulement si ça tombe au moment ou c'est gris!!!!!
Répondre à louis87

7

louis87, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:59:05
c'est bon j'ai laissé l'ancienne clef WAP en changeant le nom de la livebox
Répondre à louis87

8

l'atlas, le samedi 17 mai 2008 à 10:49:11
merci merci merci merci
Répondre à l'atlas

9

fusiogen, le samedi 17 mai 2008 à 10:51:01
si d'autres gens ont des soucis wifi première chose à faire mettre en canal 1 votre box par 192.168.1.1 admin admin ou admin password en login
Répondre à fusiogen
WIFI FREEBOX clef WEP fonctionne pas WPA (Résolu)Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes) Il fonctionne en WIFI avec une clef WEP Lorsque je mets une clef WPA, cela ne fonctionne pas. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436605-wifi-freebox-clef-wep-fonctionne-pas-wpa
Impossible de mettre une clef wep ou wpa ??? (Résolu)Bonjour, je vien d installer vista sur mon portable , je me connecte parfaitement en wifi avec la free box en mettant la clef wpa de la free box, mon problem ?? je n arrive pas a proteger le wifi de mon portable avec une clef wep ou wpa ou encor de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4728589-impossible-de-mettre-une-clef-wep-ou-wpa
Perte WPA nécessaire pour imprimante wifi (Résolu)Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhaites configurer imprimante wifi HP. J'ai besoin de fournir ma clef WPA Je cherche à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967415-perte-wpa-necessaire-pour-imprimante-wifi
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Comment changer la clé wpa en wep de la liveb (Résolu)Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep www.commentcamarche.net/forum/affich-5157251-comment-changer-la-cle-wpa-en-wep-de-la-liveb
Cherche soft pour changer d'ip sur livebox (Résolu)bonjour novocaïne a poster un sujet dans le forum et fait référence à un logiciel qui permet de changer l'ip de sa livebox. Il a essayé de mettre le lien de ce soft mais on ne peut pas y aller. Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce soft?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997942-cherche-soft-pour-changer-d-ip-sur-livebox
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu)Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free
WPA - WiFi Protected Access WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. Le WPA est une version « allégée » du protocole 802.11i, reposant sur des protocoles d'authentification et un... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa.php3
Toutes les réponses pour « prob changement clef WPA livebox »