Rechercher : dans
Par :

Accès: Local seulement WINDOWS VISTA livebox

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:45:06 Vanessa, le 10 mar 2009 à 18:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tlm, je vous explique mon problème, j'ai un pc connecter a internet avec une livebox orange et j'ai un ordinateur windows vista qui lui ne se connecte pas enfin c'est écrit accès : Local seulement " reseau inconnu" , j'ai donc appelé le service orange , qui ne ma pas était d'une grande aide donc si jamais vous savez quoi que se soit parce que je ne sais vraiment plus quoi faire , merci d'avance, Aurevoir

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Accès: Local seulement WINDOWS VISTA livebox » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

licorne, le 19 mar 2009 à 13:43:32

Moi aussi j'ai le même problème !!!!

Répondre à licorne

2

polisson, le 3 jui 2009 à 00:31:16

Salut !

J'ai exactement le même problème que vous!
Comment avez vous fait pour le réglé?

Impossible de me connecter à internet même par cable... Ce qui est étrange c'est que je peut me connecter chez personne en gros mon ordi n'a plus d'acces internet..

J'ai tenté d'inscrire en dure mon IP et le DNS dans l'ordi (vista) via: centre réseau et partage/ voir statut/propriétés/ protocole internet version 4 (ipv4)
Ca n'a rien donné et quand je tente un diagnostique et reparation windows il me dit qu'il y a un problème qui ne peut être résolu informatiquement (peut etre un problème de serveur DNS)

J'ai vérifié ca a pas l'air d'être un problème de pare-feu et ma livebox fonctionne à merveille sur d'autres ordinateurs?

Que dois-je-faire?

Merci d'avance

Répondre à polisson

3

wenger51, le 26 sep 2009 à 12:55:29
  • +1

Bonjour, j'ai également le même probléme impossible de me conecter a internet alors que je suis conecté a mon routeur. Merci

Répondre à wenger51

4

titi, le 19 oct 2009 à 13:03:27

Ben idem meme soucis : ordi connecté avec ma livebox
Suis bien coonecté mais impossible d ouvrir internet explorer
ca me dit "vous n etes pas connecté "
et pourtant je le suis puisque msn fonctionne !!
please help !!!!!!
merci a tous

Répondre à titi

5

Smart91, le 19 oct 2009 à 17:18:19

Bonjour,

==>Pour vannessa
Tout d'abord comment connectes-tu les PC à la Livebox en Ethernet par Câble ou En WiFi?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

6

titi, le 19 oct 2009 à 18:45:05

Je me connecte par ethernet!
en fait ca fonctionne nickel 10/15 mn et apres explorer saute et se déconnecte
malgré que je sois tjrs connecté et que msn fonctionne !

Répondre à titi

7

titi, le 19 oct 2009 à 18:45:06

Je me connecte par ethernet!
en fait ca fonctionne nickel 10/15 mn et apres explorer saute et se déconnecte
malgré que je sois tjrs connecté et que msn fonctionne !

Répondre à titi