Les discussions

Freebox serveur web (iis)

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon serveur web (IIS) sou Windows XP Pro, avant je m'hebergeais (et j'aimerai continuer ainsi) via un modem conne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MaenArBalch

Connexion livebox

Bonjour à tous, le problème qui me pousse a vous écrire aujourd'hui est le suivant, j'ai un pc fix (vista) relier a internet via une livebox, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
burton57000

Freebox

Bonjour, qui peut m aider a conecter ma wii sur wifi freebox je n arrive pas a trover la cle merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme conexion wifi sur cle wep livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis de connection sur ma live box j'ai un ordinateur brancher en cable ethernet et jai un autre ordinateur portable '(t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mandgio

Freebox par wifi

Bonjour, J'ai 3 pc portable et un pc fixe Les pc portable n'ont pas grand interet dans cette histoire J'aimerais connecter mon pc fixe (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jee pee

Partage de fichier entre vista (livebox)

Bonjour, j'ai deux pc avec vista . J'arrive pas a echanger des données d'un ordinateur à l'autre. J'ai un message d'erreur : windows ne peut pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Seldnor

Media center sfr

Bonjour, une question peut etre un peu con mais toutefois j'ai besoin de savoir, j'ai installé media center sur mon pc, ca marche nikel sur ma tele...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
larson57000

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai un ordinateur connecté en wi-fi et un autre connecté sur la free box mais par cable.Je voudrais savoir pourquoi qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Connexion wifi neufbox

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon pc portable avec ma neufbox en wifi. Avec le cable ethernet, pas de pb. On m'a dit d'aller sur 192.168.1....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
the_prodigy

Conecter ma ps3 une livebox

Bonjour j ai un probleme de connection, quand je fait "tester la connection" ,il me dit "echec le l'obtention de l adress ip" si quelqun sait sa q'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Problème connextion portable wifi (livebox)

Bonjour, Je viens d'avoir une livebox, et je voudrais me mettre en wifi dessus avec mon pc portable. J'active bien le wifi sur mon portable. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
burton57000

Livebox connecter 2 pc en ethernet

Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem et je voudrais connecter mon autre pc via un deuxieme cable ethernet.Le premier pc est relier a un cable ethe...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
ctxlp2002

Problème de connexion windows 7 et livebox

Bonjour, abituellement je connecte mn ordinateur en Wifi et tous se passe bien. Mais depuis hier achaque fois que je connecte mon pc a la livebox i...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter un pc portable a une freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sites pendant longtemps pour chercher une réponse a mon problème et malgré diverse manip je n'arrive toujours pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Freebox hd bloquée sur réseau avec freeplugs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ma Freebox HD reste bloquée sur "réseau". J'ai fait la mise à jour du Firmware, comme expliqué dans d'autres post de CCM. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pcturbo

Supprimer les réglages nat dans sfrbox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Livebox connexion locale uniquement

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui ne fonctionne plus soudainement; mon ordinateur reconnaît toujours la livebox mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lasimone29

Masquer sin nom sur livebox 2 sagem

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enz61

Perte de connexion avec livebox inventel

Bonjour, Voila, je viens à vous aujourd'hui après pas mal de recherches sur internet a propos de mon problème... J'ai une livebox inventel, et rég...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
paco14

Lexmark x5470 en réseau avec neufbox

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark X5470 et j'aimerais pour des raisons ergonomique, la relier à ma neufbox et y avoir accès à partir du rése...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
janko

[livebox] dhcp ou fixe?

 Résolu

bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Comment connecter mes 2 pc en wifi à livebox

Bonjour, j'aimerais connecté mon pc fixe et mon pc portable à livebox et tous les 2 en wifi. actuellement le portable est connecté sans pb mais le f...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lule46

2 tv freebox wifi

Bonjour, Ma question est la suivante: est -il possible de regarder la tv (qui est ds ma chambre) avec le wifi de la freebox (hd) sans que ma maison s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Smart91

Contourner le firewall de livebox sagem

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de contourner le firewall d'une Livebox (restriction de certains ports et restriction d'accès a certains...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Portignole

Voir des films en streaming via freebox ?

hello tout le monde, je suis équipé d'1 pc et de la dernière freebox HD avec CPL. Je suis connecté en wifi entre la freebox et mon pc. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nono-bike

Probleme freebox

Bonjour,je voudrai connecte mon boitier freebox tv a mon boitier freebox"modem" comment je peu faire ? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diogene51

Changement du boitier freebox h d

Bonjour,mon boitier hd est en panne je voudrais le changer paceque il ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion internet avec 2 pc et livebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je l'ai connecté à ma livebox en wifi. Depuis, mon pc fixe qui était également connecté en wifi à la li...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baloonet

Configurer routeur freebox ubunu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, je lutte tant que je peux pour ouvrir un port sur ma freebox configurée en tant que routeur, mais je n'y arrive pas.....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
fantom11

Initialisation freebox v4

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v4 le 20 nov. 2009 au soir, je l'ai branchée le lendemain et le chenillard ne s'arrète pas de touner toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baltazarr

Impossible connecté iphone à livebox

Bonjour, J'ai tout essayé il m'est impossible de connecter mon iPhone à ma livebox . Reinistialliser résau , Clé WEP en majuscule sans espace ri...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierrechap

Problème avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
polux125

Pc -> sfr box -> dd multimedia

Bonjour, j'ai un ordinateur relié à une sfr box (par wifi) et un disque dur multimedia aussi relié à la sfr box (par rj45) => comment puis-je accé...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
AyMarine

La nouvel livebox et ca wifi

Bonjour, j ai acheté hier la toute nouvel livebox mais voilà un probleme arrive tres vite, impossible a connecté mon pc en wifi meme en non securisé....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ctxlp2002

Connecter archos7 à une livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Smart91

Problème de réseau avec la livebox .....

Bonjour, tous le monde !!! Bon voila je vais a droite a gauche sur les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème ! Je veux brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
exla

Déco réseau ethernet 2pcs->switch+livebox

Bonjour, Une déco vient de survenir. Mon réseau est actuellement configuré comme ca: .........................................i--Ethernet-->PC1 (Ne...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Tikio

Routeur freebox probleme

Bonjour, J'ai donc un probleme sur ma freebox chauque soir entre 18h00 et 20h environs ,je suis sur mon ordi je surf et ma free se met chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corse49

Avoir un reseau local avec livebox sans inter

 Résolu

Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Conflits adress ip(freebox) sur windows avec

Bonjour, j'ai un problème d'adresse d'ip sur windows seven avec un CPL. J'ai 3 PC chez moi et les deux on une ip Fixe sous le mien et je suis en CPL. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Désynchronisation freebox au démarrage du pc

bonjour au démarrage de mon pc la freebox se désynchronise le problème vient certainement du pc car sur mon portable tout fonctionne parfaitement le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
iade57

Connection xbox360/pc en wifi sur livebox

Bonjour, Alors voila j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon PC portable qui est sous Vista et branché en wifi sur une livebox inventel mais voila je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Smart91

Brancher mon imprimant hp¨surla freebox

Bonjour, ; je désire brancher mon imprimante hp sur la freebox. Jai téléphoné à l'assistance de free et le technicien m'a simplement demandé de pren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Smart91

Wifi - freebox hd - freebox v4

Bonjour, Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le su...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Zpoupette

Relier 2 pc à une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
LegGohan

Probleme freebox erreure 101

Bonjour, j'ai un ptit probleme mais qui m'enerve beaucoup dans ma freebox hd je ne resoi pas l'adsl j'ai que les chaines de la tnt quand j'accede au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jean_louis_57

Masquer numéro freebox

Bonjour, Svp pour masqué un numero fix du service free comme ot fait? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brupala

Connecter un portable sur livebox mobistar

Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jojo14200

Config dreambox +routeur freebox

Bonjour, j ai 1 probleme pour connect ma dreambox via internet je dispose donc 1 dreambox 7000 IP 192.168.0.3 mask 255.255.255.0 g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
toureterelle

Problème livebox pc portable

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
aux2raies
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 609