Résiliation Gras Savoye

Fermé
LITANY61 - 14 mai 2014 à 21:17
Consomactrice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 17:02
Bonjour

j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assurance du mobile que je n'ai plus et 4,90 € pour ....,,????????
Je suis allée opérer la fermeture de la portabilité de BOUYGUES ds une de leurs agence , en ligne . On m'a donné un numéro et j'ai clos le contrat ......je le pensais du moins !!

Je dois fournir 1 attestation de portabilité datée de chez SFR et 1 facture de mon nouveau mobile alors que j'ai reçu 1 SMS de 2010 date à laquelle Bouygues avait poursuivi l'assurance de mon nouveau mobile . Ce dernier était donc parfaitement au courant de mes changements de mobile en 2010 et d'opérateur en 2012 ... Comment récupérer mon argent qui me revient légalement ?? Merci à vous .

1 réponse

Consomactrice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:02
Hélas, aucune réponse.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoy est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.

Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!

De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.

C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...

NE JAMAIS PRENDRE GRAS SAVOYE, même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
0