Résiliation clé 3G Bouygues Telecom

Résolu/Fermé
Choukita - 2 sept. 2009 à 11:38
 Profil bloqué - 24 mai 2015 à 12:18
Bonjour,

je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat.

La boutique où j'ai acheté ma clé m'a affirmé que je pouvais résilier dans 7 jours par télèphone. C'est ce que j'ai fait, mais la résiliation ne prend effet que par envoie d'un courier avec accusé récetion. Hors j'étais en vacances et n'avais pas les pièces justificatives avec moi et donc n'ai pas pu envoyer mon courier dans les 7 jours.

J'ai rapelle le service client, ils ne veulent rien entendre. Quelles sont les possiblités de résilier, la clé ne fonctionne pas de chez moi, elle m'est inutile, et en plus le vendeur m'a bien baratiné !!!!

Merci pour votre aide,
Chouki
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Si effectivement la clé ne fonctionne pas il y a encore une possibilité. Pour cela il faut contacter le service client pour leur indiqué le défaut de couverture à votre domicile. Ils vont faire une remontée qui aura pour but de voir ce qu'il en est, si c'est un pb pontuel ou non. Normalement vous aurez une réponse sous 48h (ils vous recontactent, si vous n'êtes pas dispo il laisseront un message).

S'il s'avère que le défaut de couverture n'est pas constaté : Recours : AUCUN. Dans ce cas voir si ce n'est tout simplement pas un disfonctionnement de la clé ou SIM etc....

Si le défaut de couverture est constaté : Possibilité de résiliation sans frais supplémentaires.
3
c'est du blabla que vous racontez car Bouygues s'en fiche complètement que cela ne marche pas...ils ne font aucun effort...malgré mes 10 appels, personne ne s'est encore déplacé.
0
Ce n'est pas du blabla vu que ça a été mon expérience personnelle et c'est comme ça que ça s'est passé !
Après faut juste suivre la procédure à la lettre sinon effectivement on tourne en rond
0
ces claire bouygues sen fiche conpletement moi ma clè je les depuis 1an et elle ne fonctionne plus il ne veulent rien faire et je continue de payez. ces des arnaqueur
0
Bonjour....
Je viens d 'appeler le service client pour résilier ma ligne. Il m 'affirme qu'il n y a aucun frais de résiliation et que ma demande prendra effet dans 10 jours après réception de mon courrier ( en recommandé avec accusé de reception)....
0
J'ai le même problème, je ne capte pas la 3G avec la clé, défaut de couverture, j'ai envoyé une LRAR, bouygues me rembourse 8 euros, je ne sais pas à quoi cela correspond.
Récemment, j'ai reçu une facture de bouygues qui stipule qu'ils vont me rembourser 10 euros calculé au prorata de l'inutilisation de la clé, ensuite il faudrait que je paye plus de 200 euros qui correspond au forfait d'un engagement de 24 mois (malheureusement) ...

Je ne sais plus quoi faire...
0
Bonjour,

Moi je suis très déçu de la clef 3G la connexion et très mauvaise surtout lorsqu'il pleut. Mon contrat me lit jusqu'aumoi de mars mais j'aimerais savoir s'il existe un recours. Qu est ce que je risque si je coupe les prélévements ?

Merci
1
Salut

Tu ne crains rien à arrêter les prélèvements.

Certes, eux vont t'exposer leur contrat, et te dire que tu dois payer jusqu'en mars.

Mais toi tu vas leur dire, au niveau légal, comme au niveau de la pratique jurisprudentielle en matière contractuelle, que nul ne peut être tenu d'une convention si elle lui porte préjudice. La connection est mauvaise, tu ne peux donc en rien exploiter ni accéder à internet, tu n'es pas contrainte de devoir payer un service qui ne t'es pas rendu. Ce n'est pas parce que tu t'es engagé sur 12 mois que cela les autorise à merder sur 12 mois. Si il y a défaillance dans leurs service, tu ne paies plus,. S'il t'envoie une lettre, tu leur dis qu'un huissier de justice a constaté la défaillance de la connection, et que tu vas les poursuivre pour "déni de service." Là, je peux te certifier qu'ils vont se faire tout petit, très minuscules.
0
Elixir > yes man
23 oct. 2009 à 13:56
Merci de ta réponse.
En fait je capte mais très mal ( là par exemple depui 3Jours c'est pire que tout obligé d'actualiser la page 6 fois pour qu'elle saffiche !!! ) donc je leur est demandé de mettre la BBox à la place et que sinon j'allait chez un autre opérateur mais toujours pas de réponse depuis 3 mois ... J'en ai vraiment marre !!!
0
Ne pas prendre la clef 3g+ Bouygues qui ne capte pas bien..le service client Bouygues n'est pas à la hauteur....j'ai une clef 3g+ Bouygues qui ne capte pas à mon domicile .....je ne peux pourtant pas résilier...c'est des escrocs car ils ne donnent pas le service vendu.
0
Oui c'est surtout pour ça qu'il faut bien se renseigner AVANT de prendre la clé !
0