Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture

Fermé
Coco83200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 09:05
 cressie - 22 mai 2015 à 09:04
Bonjour,
Voilà il y a trois mois mon engagement chez Bouygues telecom prenait fin alors il m'a été proposé le galaxy note deux à cent quarante neuf euros au lieu de deux cent soixante neuf euros ce qui fait un geste commercial de cent vingt euros mais cela avec un forfait a quarante neuf euros. Et je viens de voir ma dernière facture ou je vois que cent vingt euros ont été rajoutés.J'ai donc appelé le service client ou on m'a gentiment fait comprendre que soit disant on m'avait fait deux fois le geste commercial de cent vingt euros que c'est une erreur de leur part et que je dois payer. Seulement j'ai beau regarder mes factures je n'ai pas eu deux fois les cent vingt euros d'offre et même si sa avait été le cas ont ils le droit de me reclamer trois mois plus tard cent vingt euros comme sa. Pour moi c'est comme si j'avais acheté un produit en magadin et que trois mois plus tard on me disait qu'il y avait eu une erreur d'étiquetage et que je devais payer la somme manquante. Je me suis réengagé deux ans pour ce téléphone a ce prix la car si c'était pour le payer deux cent euros je serais allé ailleurs et sa bouygues le sait très bien .

5 réponses

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
13 déc. 2012 à 09:09
Salut, tu téléphone au service de Bouygues, et tu demande un arrangement car ce-ci n'est pas normal, si ils refusent d'entendre quoi que se soit, je te conseil de rompre ton contrat et de dire que tu ira voir ailleurs (souvent après ça ils changent d'avis...)
0
Coco83200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 11:21
C'est exactement ce que j'ai fait et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire a par un échéancier que j'avais qu'à partir car il fallait que je paye c'est comme sa. J'ai refusé l'échéancier car je ne leur doit pas les 120 euros j'ai verifier ma facture il n'y a eu qu'un seum geste commercial et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour leur erreur. La personne qui m'a parlé n'a pas essayé de m'aider bien au contraire que puis je faire pour eviter ce paiement qui ne devrait pas avoir lieu?
0
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
13 déc. 2012 à 11:26
Essaye de rappeler, tu tombe pas souvent sur la même personne... sinon je ne vois pas comment tu peux faire à moins de te déplacer carrément dans un service de chez Bouygues et de tout expliquer, mais encore une fois si tu tombe sur un con, c'est pas gagner !
0
Coco83200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 11:40
Je viens de rapeler le monsieur que j'ai eu me dit qu'il ne voit pas les details de mon dossier mais que le mieux a faire est d'envoyer un recommander a bouygues en expliquant tout avec les photocopies des factures etc en esperant qu'ils fassent quelque chose.
0
POUR moi j ai le meme probleme mes dans les historiques achats ce montant n existe pas ms c est quoi sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
13 déc. 2012 à 11:44
Je pense que c'est une bonne solution !
0