rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec skyblog, suis-je nulle ?

Agathe49, le mercredi 12 mars 2008 à 18:53:52
Bonjour à tous !

J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un ! Je souhaite mettre en lien mes propres photos (qui proviennent de mon bureau) sur un article de mon skyblog, est ce possible ? Je travaille sur un Mac.

Voilou ! En espérant reçevoir de l'aide, bon surf !
Répondre à Agathe49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
opfer35, le mercredi 12 mars 2008 à 18:54:53
En gros tu veu mettre une photo de ton ordi sur ton skyblog cest ça?
Répondre à opfer35

2

Agathe49, le mercredi 12 mars 2008 à 19:27:17
Non ça je sais faire ! Sur un article comportant déjà une photo, je voudrais inclure dans le texte des liens qui donneraient sur d'autres photos ! Heu... c'est clair ? :-)
Répondre à Agathe49

3

opfer35, le mercredi 12 mars 2008 à 20:00:34
oui oui! tu as une case avec une sorte de chaine quand tu écrit ton texte!si tu va dessus il y aura marqué lien!C'est ici que tu doit cliquer! demande moi plus de précision si tu n'y arrive pas!
Répondre à opfer35

4

Agathe49, le mercredi 12 mars 2008 à 20:30:22
Oui j'ai déjà essayé de cette manière ! Mais comment faire pour mettre le lien d'une photo ?? J'ai fait glisser une photo dans une page internet mais ça ne fonctionne pas, lorque je clique sur le lien, il m'envoie sur mon skyblog ! Etrange non ? En fait, il faudrait que je sache comment mettre une adresse url valide sur une photo !
Répondre à Agathe49

5

opfer35, le jeudi 13 mars 2008 à 09:08:19
oula oula! un peu dure a comprendre!sa manque un peu de claireté! désolé
Veux tu :
- mettre le lien d'une photo déja existante sur internet dans ton texte skyblog?
-Entré une photo de ton ordinateur sur internet et lui créé une adresse url?
-Mettre plusieurs photos (déja sur internet) dans le même article?

Donne plus de précision stp!
Répondre à opfer35

6

Agathe49, le jeudi 13 mars 2008 à 11:28:40
C'est un mélange des deux premières propositions : Je voudrais en effet savoir comment entrer une photo de mon ordinateur sur internet et ainsi lui créer une adresse url pour ensuite pouvoir inclure dans mon texte, des liens qui donneraient sur ces photos ! Est ce plus clair ?
Pour cela j'ai fait clique droit sur mes photos et ouvrir avec safari ou firefox mais ça ne donne pas un lien valide (puisque la photo provient de ma session)

PS : claireté n'existe pas, c'est clarté mdr
Répondre à Agathe49

7

Agathe49, le jeudi 20 mars 2008 à 07:42:04
Finalement, j'ai réussi !!! Il suffisait que je me mette mes photos sur Imageshack ! Merci quand même pour votre aide !
Répondre à Agathe49
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog
[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog (Résolu)bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudrais savoir comment je pourais mettre ceci sur un skyblog? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2699487-diaporama-avc-du-sons-et-le-mettre-et-skyblog
HP nullHP null,,''Windows Server 2008 Enterprise Reseller Option Kit'' Licence et support pour 1 serveur, 25 licences d'accès client, support CD, verrouillage du BIOS, langue anglais, version OEM www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-null-510408102-fiche-technique
Garmin nullGarmin null,,''MapSource City Navigator NT Map Update 2008 Europe'' Mise à jour des cartes/des applications, support DVD www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-null-511277678-fiche-technique
TDK nullTDK null,,DVD-R (8cm), capacité 1.4 Go, vitesse d'écriture 2x, spindle de 10 unités www.commentcamarche.net/guide-achat/tdk-null-505166911-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème avec skyblog, suis je nulle ? »