rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FTP de blogger ??

Posté par stefleur, le mercredi 20 juin 2007 à 16:10:25
Bonjour à tous je suis entrain de créer un blog avec blogger,
j'aimerai pouvoir uploader radioblog dessus, mais je ne connais pas l'adresse ftp du serveur de blogger, n'y les
identifiant necessaire à la connexion.
Si quelqu'un la connais Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à stefleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pavlov, le mercredi 18 juillet 2007 à 02:26:35
j'ai le meme probleme que toi j

je ne connais pas l'adresse ftp du serveur de blogger, n'y les identifiant necessaire à la connexion.

je souhaiterai mettre des liens pdf telechargeable sur mon blog

si tu as deja la reponse tu me feras la reponse.

Merci
Répondre à Pavlov

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tellmewhy91, le lundi 31 mars 2008 à 23:32:04
Je pense que cela n'est pas possible, car si les serveurs de blogger.com était disponnible à tous, imaginé l'anarchie.
Des tas de fichiers illégaux se retrouverai en ligne, de plus j'imagine mal le site payer des serveurs de grande capacité pour que chaque utilisateur heberge ses fichiers, (autres fichiers que les images je veux dire)

Je vous conseille de vous inscrire sur un hébergeur gratuit, tel hostarea, powa, et bien d'autres pour heberger vos fichiers.

Bonne soirée.
Répondre à tellmewhy91
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/02 17h20[Blogger : FTP] Config Transfert vers free.fr3
24/07 20h30Cherche ftp gratuit (pas Free)13
21/07 10h16Débutante ftp... help !!!6
17/07 09h14TYPSoft FTP Serveur1
Plus de discussions sur « FTP de blogger ?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « FTP de blogger ?? »