[SKYBLOG.COM] Impossible à mettre en ligne

Fermé
mao....girl - 18 nov. 2006 à 18:37
 marineblanc59 - 16 mars 2008 à 09:43
Bonjour,

Je viens de créer mon blog via le site skyblog.com mais je n'arrive pas à le publier.

J'ai écris des articles et les ai publié mais chaque fois que je vais consulter mon blog, il y a une page qui met "Blog en construction".

Comment on fait pour que cela soit réglé?

Merci d'avance

Mao....girl
A voir également:

3 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
13 déc. 2006 à 17:11
Oha yo mao....girl

en fait, il faut souvent attendre avant que le skyblog soit publié, et plus çava, plus il faut attendre longtemps... je t'explique.
-j'ai crée un blog il y a un an environ, et jai publié 90 articles d'un seul coup, tu imagine ? 90 articles ?! et beh ça m'a pris 1 jour. rapide non ?
-j'ai publié un article de plus il y a quelque mois, et ça a mis une semaine avant de s'afficher -__-

c'est dû à la maintenance que connaît le serveur. en fait, il y a tellement de blogs qu'il leur faut de plus en plus de temps, et plus ça va, plus ils ont de demandes de publication, donc moi jpense que le serveur va finir par exploser... ouais. bref. voilà ^^

Jaane !
0
je vien de crée un blog é je ne
recoi pa encore je message sa ft 1 h de sa
c normal ?
reponder vite
0
marineblanc59
16 mars 2008 à 09:43
ouii c normal!!
0
marineblanc59
16 mars 2008 à 09:40
Voila jai un sky' mais je ne sais pk un article est hors ligne j'aimerais savoir pk et comment on fait pour le mettre en ligne.Repondez moi surmon blog http://marineblanc59.skyblog.com

De Marine
Repondez-moi le plus vite
0