Rechercher : dans
Par :

Augmenter les visites sur son blog et la pub

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 15:23:26 c, le 7 oct 2009 à 02:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ?
Sinon, est-ce que mettre de la publicité sur son blog en espérant recevoir un peu d'argent sert à quelque chose lorsqu'on a très peu de visites par jour ( entre 1 et 10 ) ?
Est ce que quelqu'un a mis de la publicité sur son blog et a réussi à obtenir un peu d'argent avec aussi peu de visiteurs ?
Merci d’avance pour les réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « augmenter les visites sur son blog et la pub » dans :
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

avion-f16, le 7 oct 2009 à 06:55:52
  • +1

Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ?
Non. Ça augmentes tes visiteurs quand tu fais une campagne publicitaire, c'est-à-dire que c'est ton site qui apparaît sur les pubs des autres sites (c'est payant).

Est-ce que mettre de la publicité sur son blog en espérant recevoir un peu d'argent sert à quelque chose lorsqu'on a très peu de visites par jour ?
Encore non. Sur tes dix visiteurs, aucun ne cliquera sur tes pubs ou peut-être un de temps en temps (2-3 fois par mois ~ 0,50€).

Est ce que quelqu'un a mis de la publicité sur son blog et a réussi à obtenir un peu d'argent avec aussi peu de visiteurs ?
J'en ai mis mais j'ai tellement peu de traffic que je n'ai que 4,02 € (sur 4 mois).
Pour que ce soit plus rentable, il faudrai au moins une centaine de visiteurs par jours. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

sims06, le 7 oct 2009 à 07:50:01
  • +1

En effet, Google Adsense est une régie publicitaire te permettant de monétiser ton site.

En revanche, Google Adword te permet d'acheter des mots clés afin d'être positionné sur les "liens commerciaux" sur les résultats de recherches.

Répondre à sims06

3

C., le 7 oct 2009 à 15:21:40

Merci beauxoup pour toutes ces réponses. Je crois que je vais laisser tomber l'idée de mettre de la publicité sur le blog.

Répondre à C.

4

C., le 7 oct 2009 à 15:23:26

Je voulais écrire " Merci beaucoup " .
Pardon cette la faute
X D

Répondre à C.