Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment crées des lien hypertexte sur blog

TRL, le samedi 4 mars 2006 à 18:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP

Merci.

1

Gihef, le samedi 4 mars 2006 à 22:31:04

Bonjour,

Oui, on pourrait t'aider si on savait de quel blog il s'agit.
Chacun utilise sa propre méthode [a], [url]…
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

TRL, le dimanche 5 mars 2006 à 00:12:09

Je suis sur skyblog

Répondre à TRL

3

Gihef, le dimanche 5 mars 2006 à 01:34:01

Ah, ben ça va mieux.
Et ça tombe bien, on a déjà répondu à cette question ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049631-inserer-­des-liens-dans-mon-skyblog

+ Un peu plus de précision la prochaine fois ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

4

amassous, le lundi 26 novembre 2007 à 22:38:15

Bonjour,

J'ai besoin d'insérer un lien hypertexte sur un texte sélectionné au niveau d'un champ textarea.

Technologie utilisée : ASP 3.0

Merci D'avance pour votre aide

Répondre à amassous

5

Gihef, le lundi 26 novembre 2007 à 23:25:55

Bonjour,

Rien à voir…
Essaye plutôt ici.

--

Répondre à Gihef

6

BUNI, le samedi 5 janvier 2008 à 15:41:45

Bonjour je voudrai un coup de main svp je narive pas a crée un lien sur mon skyblog pouvais vous maider svp

Répondre à BUNI

7

Simon, le lundi 18 février 2008 à 14:16:51

Bonjour a tous, j'ai reussi a cré un lien sur mon skyblog, mais le probleme est que tous le texte qu'il y a apres ce lien, devient un lien pour le meme site !!
Aidez moi Svp !!

Répondre à Simon

8

Simon, le dimanche 6 avril 2008 à 16:37:56

Encore moi !
Il suffit de metttre /a apres le lien !

Répondre à Simon

9

marionparadize, le mardi 8 avril 2008 à 13:54:34

Bonjour,

Je débute et je suis en train de créer mon blog avec Blogger, mais le souci c'est qu'avec blogger, il n'y a pas la possibilité d insérer de liens hypertextes!
Je voulais juste des indications à ce sujet ...please ça m'intéresserais d'y arriver et de comprendre avant tout!!

Merci d'avance
Marion

Répondre à marionparadize

10

Kelkun, le vendredi 11 avril 2008 à 22:14:18

C'est très simmple
Pour faire un lien, dans un blog, il faut aller dans </ital créer un article
<ital>
Puis, quand tu tape ton texte, au dessus de ton texte, il y a des options ( A engras, ou en italique, ... et juste a coté il y a un petit symbole qui correspond a un lien, tu clique et tu saisit ladresse vers laquelle tu veux que ton lien aille.
Et voila

Répondre à Kelkun

11

la-miss-blonde-du-03, le dimanche 13 avril 2008 à 09:59:36

Bonjour je m'apel elise est je voudrais savoir coment on fait un lien dans un blog pouriez vous m'aidez svp merci

Répondre à la-miss-blonde-du-03

12

fendish91, le vendredi 25 avril 2008 à 10:42:45

Je souhaiterais savoir comment je peut ajouter au texte d'un article un lien vers un autre blog.

Répondre à fendish91

13

Alex, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:13:38

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un lien caché dans les commentaires de Blogspot
Je ne sais pas si je suis assez precise =/

Répondre à Alex

14

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:49:38

Bonjour,

j'arrive pas a créer des lien pour mon skyblog (skyrock)

merci d'avance

Répondre à jujutitinedu62

15

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:51:06

Svp repondé c urgent

16

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:54:48

Svp repondé c urgent

17

la-tite-wendy-du-49, le samedi 11 octobre 2008 à 12:57:52

Mon blog c la-tite-wendy-du-49 mété plin de chti coms i son rendu

Répondre à la-tite-wendy-du-49
Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu) Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
Inserer un lien hypertexte Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment insérer un lien hypertexte dans un email. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-61327-inserer-un-lien-hypertexte
Créer un lien hypertexte dans lotus notes Bonjour à tous Je cherche à créer un lien hypertexte dans un message sous motus notes. Si quelqu'un peut me dire comment ça marche .... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1052056-creer-un-lien-hypertexte-dans-lotus-notes
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
[Création PDF] conserver un lien hypertexte? (Résolu)Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont pas conservés.... on ne peut pas cliquer dessus.... comment peut on faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048233-creation-pdf-conserver-un-lien-hypertexte
Insertion lien hypertext dans image photoshopBonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au site internet de l'entreprise incluse dans cette image. (est-ce assez clair?) En gros, je vais créer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8239368-insertion-lien-hypertext-dans-image-photoshop
Lien hypertexteBonjour, Je viens de créer mes premières pages web sous forme de fichiers "excel.htm". Lorsque j'utilise la fonction "lien hypertexte" d'excel j'arrive à créer un lien vers mes autres pages, en revanche lorsque je tape ce lien directement à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965804-lien-hypertexte
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3