Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment crées des lien hypertexte sur blog

TRL, le samedi 4 mars 2006 à 18:18:03
salut a tous
voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP

Merci.
Répondre à TRL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le samedi 4 mars 2006 à 22:31:04
Bonjour,

Oui, on pourrait t'aider si on savait de quel blog il s'agit.
Chacun utilise sa propre méthode [a], [url]…
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

TRL, le dimanche 5 mars 2006 à 00:12:09
je suis sur skyblog
Répondre à TRL

3

Gihef, le dimanche 5 mars 2006 à 01:34:01
Ah, ben ça va mieux.
Et ça tombe bien, on a déjà répondu à cette question ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2049631-inserer-­des-liens-dans-mon-skyblog

+ Un peu plus de précision la prochaine fois ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

amassous, le lundi 26 novembre 2007 à 22:38:15
Bonjour,

J'ai besoin d'insérer un lien hypertexte sur un texte sélectionné au niveau d'un champ textarea.

Technologie utilisée : ASP 3.0

Merci D'avance pour votre aide
Répondre à amassous

5

Gihef, le lundi 26 novembre 2007 à 23:25:55
Bonjour,

Rien à voir…
Essaye plutôt ici.

--
Répondre à Gihef

6

BUNI, le samedi 5 janvier 2008 à 15:41:45
bonjour je voudrai un coup de main svp je narive pas a crée un lien sur mon skyblog pouvais vous maider svp
Répondre à BUNI

7

Simon, le lundi 18 février 2008 à 14:16:51
bonjour a tous, j'ai reussi a cré un lien sur mon skyblog, mais le probleme est que tous le texte qu'il y a apres ce lien, devient un lien pour le meme site !!
Aidez moi Svp !!
Répondre à Simon

8

Simon, le dimanche 6 avril 2008 à 16:37:56
encore moi !
Il suffit de metttre /a apres le lien !
Répondre à Simon

9

marionparadize, le mardi 8 avril 2008 à 13:54:34
Bonjour,

Je débute et je suis en train de créer mon blog avec Blogger, mais le souci c'est qu'avec blogger, il n'y a pas la possibilité d insérer de liens hypertextes!
Je voulais juste des indications à ce sujet ...please ça m'intéresserais d'y arriver et de comprendre avant tout!!

Merci d'avance
Marion
Répondre à marionparadize

10

Kelkun, le vendredi 11 avril 2008 à 22:14:18
C'est très simmple
Pour faire un lien, dans un blog, il faut aller dans </ital créer un article
<ital>
Puis, quand tu tape ton texte, au dessus de ton texte, il y a des options ( A engras, ou en italique, ... et juste a coté il y a un petit symbole qui correspond a un lien, tu clique et tu saisit ladresse vers laquelle tu veux que ton lien aille.
Et voila
Répondre à Kelkun

11

la-miss-blonde-du-03, le dimanche 13 avril 2008 à 09:59:36
bonjour je m'apel elise est je voudrais savoir coment on fait un lien dans un blog pouriez vous m'aidez svp merci
Répondre à la-miss-blonde-du-03

12

fendish91, le vendredi 25 avril 2008 à 10:42:45
je souhaiterais savoir comment je peut ajouter au texte d'un article un lien vers un autre blog.
Répondre à fendish91

13

Alex, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:13:38
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un lien caché dans les commentaires de Blogspot
Je ne sais pas si je suis assez precise =/
Répondre à Alex

14

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:49:38
bonjour,

j'arrive pas a créer des lien pour mon skyblog (skyrock)

merci d'avance
Répondre à jujutitinedu62

15

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:51:06
svp repondé c urgent

16

jujutitinedu62, le samedi 9 août 2008 à 12:54:48
svp repondé c urgent

17

la-tite-wendy-du-49, le samedi 11 octobre 2008 à 12:57:52
mon blog c la-tite-wendy-du-49 mété plin de chti coms i son rendu
Répondre à la-tite-wendy-du-49

Résultats pour comment crées des lien hypertexte sur blog

Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu) Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
[incredimail] lien hypertexte impossible (Résolu) Bonjour à tous, j'ai récemment installé incredimail à la place d'outlook. J'en suis d'ailleurs très satisfait mais je n'arrive pas à créer un lien hypertexte dans un mail. Sous Outlook, je faisait un copier/coller de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247147-incredimail-lien-hypertexte-impossible
[Création PDF] conserver un lien hypertexte? (Résolu) Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont pas conservés.... on ne peut pas cliquer dessus.... comment peut on faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048233-creation-pdf-conserver-un-lien-hypertexte

[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird

Lien hypertexte impossible à créer word & xl (Résolu)Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu contextuel lien hypertexte puis fichier , je vais sélectionner mon fichier mais le lien ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247968-lien-hypertexte-impossible-a-creer-word-xl
Comment inserer un lien hypertexte dans PPT (Résolu)Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adresse pour ces fichiers. Merci pour vos réponses. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5211304-comment-inserer-un-lien-hypertexte-dans-ppt
Curseur main sur lien hypertexte sur image (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un intranet et je crée beaucoup de liens hypertexte. Sur les textes, ça marche très bien mais lorsque je mets un lien hypertexte sur une image, le lien fonctionne mais on ne voit pas la petite main en passant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7426803-curseur-main-sur-lien-hypertexte-sur-image

Quand la rentrée littéraire s'invite sur les blogs(Paris - Relaxnews) - Près de 25% des blogueurs européens sont français, révélait une étude du cabinet Forrester fin 2006. L'année dernière, ils étaient près de 4 millions d'internautes français à créer leur propre blog. Cette grande tendance du... www.commentcamarche.net/actualites/quand-la-rentree-litteraire-s-invite-sur-les-blogs-3492219-actualite.php3

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3