Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impossible de les insérer dans mes messages.
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…).
Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog
Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ?
Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme
l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre
à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond
Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise :
Attribut
Effet Visuel
BACKGROUND="image"
Affiche l'image en arrière...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle
LaTeX permet d'insérer des images
de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de
type eps (Encapsuled Postscript) :
Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante :
\usepackage{graphicx}
Puis d'insérer...
Salut,
il suffit de cliquer sur le bouton "insérer une image" quand tu écris ton post, et d'aller chercher l'image du smiley que tu veux insérer...
a +