Les discussions

Le bios se reinitialise à chaque fois

Bonjour, mon probleme c que quand je redemmare mon PC rien ne s'affiche --- donc il faut reinitialiser le bios pour qu'il affiche le message "tapez F1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Oxley

Démarage bios

Bonjour, Alors vois j'ai un soucis mon pc se bloc aux chargement du bios à la page du constructeur de la carte mére. Le clavier ne répond plus donc i...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Seb77680

Bios effacé

Bonjour, J'ai installé un programme que j'ai cru qu'est le pilote de ma carte mère mais il a effacé ou reprogrammeé la bios. aprés redemarrage l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
goli@th

Problém de paramétrage de bios :-(

Bonjour, j'ai installer un amd xp 3000 sur ma carte mére albatron kx400-pro, ma sdram est de 512m (pc3200) j'aimerai que l'on m'aide a configurer mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
66julien66

Acces bios impossible + ecran blanc

 Résolu

Tout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios p5n-e sli

Bonjour, je voudrait savoir si il est necessaire de mettre a jour son bios sur une P5N-E SLI? ou cela n'est pas forcément necessaire? si oui comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Larowar

Bios pour deloker les option de sa carte mère

Bonjour, Je vien Juste d'aquerir d'un nouveau pc et j'ai une carte mère Asus P5VD2-VM SE Et j'aimerais savoir si il existe un bios qui ferais delo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
minick1996

[biostar k8m800-m7a] probleme de drivers ?

Bonjour ! J'ai acheté il y a déja trois ou quatre mois la carte mère Biostar K8M800-M7A et un processeur AMD 64 3400+ pour remplacer mon ancien hardwa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mrcraw

Je n'est pas de setup dans mon bios?

 Résolu

helloj'ai changer de cpu (j'ai mis 1 AMD xp 3000) suite a l'instalation mon bios c'est reconfiguré tout seul et mon proc tourne au ralenti 0,8gh..... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
overyanosh

Probleme bios

Bonjour, peut on changer completement le BIOS d'un pc portable IBM ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marine6345

Pas de reconnaissant disque dur dans bios

Bonjour, voila j'ai un pc acer T650, acheté y a juste un peu plus d'un an donc plus de garanti. au départ j'ai simplement eu une erreur bateau ecra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cendy60

Dd non détecté par le bios

Bonjour, je vous pésente mon problème: j'ai un disque dur qui tourne mais qui n'est pas reconnu par le bios et donc pas par windows. De plus, il f...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lordcirdan

Bios phoenix info importante

Bonjour, Je viens de clore un sujet que j'avais lancé sur 4 bips au démarrage sur un PC fujitsu siemens esprimo. J'en étais comme d'autres sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
galileo666

Gros problème de mon bios

Bonjour, Je n'ai plus accès au Bios de mon ordinateur Pouvez-vous me renseigner pour reprogrammer mon Bios merci cordialement Identifiant de la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
fredlepp

Upgrader le bios d'un pc nec d5410

Bonjour, Je souhaiterais updater le BIOS de mon PC NEC I-select D5410. La carte mère est une carte NEC MS-7168 Le bios est un American Megatr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
marcmarais

Reglage bios asus p5k-e wifi

Bonjour, ma config carte mère asus P5K-E wifi intel E6750 @2.66 GHz 2x1go corsair DDR2 6400(800Mhz) carte graphique asus 8600GT silent 512 Mo bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Toulon83

Probléme bios flachage

Bonjour, J’ai une carte mère VIA M585LMR, j’ai par maladresse flashé le bios lors d’une manipulation sur mon ordinateur avec un soft défectueux, résu...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
papauto

Reinitialisation du bios

comment reinitialiser le bios sur une carte mere asus cusl2c le pble est: apres avoir effectué des modif dans regedit le pc ne demarre plus

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
pingoin

Bios dell a02

je n'arrive pas a installer win xp sur un dell latitude,je n'arrive pas a mettre le lecteur cd_rom en premier boot dans le bios(impossible de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
yzza08

Comment mettre a jour le bios

Bonjour, slt a tous voila j'ai fais une configuration de mon pc on m'a dit que mon bios devrais etre mis a jour comment faire svp? Champ Valeu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scenix

Souci de m.à.j du bios

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le bios de ma carte mére fujitsu-siemens D1219 ! http://www.fujitsu-siemens.co.uk/... J'ai bien trouvé l...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sam7702

Bios effacé suite à un flash

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Asus P5K. Ayant quelques problèmes avec mes 4Go de RAM sous Windows vista x64, certains forum m'ont consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
rr1

Pb de demarage bloqué au bios

Bonjour,j'ai monter un pc il y a maintenant 8 mois et il marchait impecable mais la depuis quelques jour ca ne fonctionne plus , quand j'alume le PC j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Djmx

Flasher bios sur pc totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, vali...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo88

Le bios ne se lance pas suite changement cm

Bonsoir à vous tous, et merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer concernant le problème évoqué en objet. Après avoir changé la CM (1 MSI MS706...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
fred.ml

Pas d'acces au bios

Bonjour, Voila je viens de RACHETTER le portable de mon beauf. L'ordi est un compaq presario 2540ea, et je voudrais entrer dans le bios mais voila i...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
papauto

Comment acceder au bios sous acer aspire 5050

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 5050 il a un vista home edition basic comme systeme d'exploitation mais le hic s'est que s'est en espagnol et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
miotype

Bios mort ???

Bonjour, Je fais une hiistoire courte. Il y a quelques jours, je redémarre mon pc et oups...plus rien...après recherches et vérifications, il s'agi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
marcmarais

Bios

Bonjour, jaimerais savoir comment aller dans mon bios merci mon pc c 1 nec l'un des plus vieux powermate s810 au demarrage jai soit echap soit f2 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Disque dur corrompu, introuvable par bios

Bonjour, Mon disque dur IBM de 40 GO a planté il y a 2 jours, plus rien fonctionnais, il était plus reconnu nul part, donc je pouvais rien faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
QcdeSouche

Regler le bios carte mere asus p5gc-mx/1333

Bonjour, voila je voudrai regler le bios pour un graveur plextor reconu dans le bios mais vista ne demare pas probleme de bios mal regler merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
karma1975

Bios a jour

 Résolu

Bonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'attein pas le bios

Bonjour, quand j'allume mon pc, rien ne s'affiche sur l'ecran, il reste noir, et je n'arrive pas à atteindre le bios ni avec F4, F8 ou F11, en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
zizou762

Probleme flash bios msi km4m-v

bonjour j'ai un probleme pour flasher mon bios. je sais comment on fais mais ma carte mere ne reconnait aucun des lecteur de disquette que je lui ai m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
hand

Probleme disque dur et bios

Bonjour, voila mon probleme: j'ai récupéré un disque dur Samsung de 200go ide, dans un graveur de salon destiné a la poubelle Le disque me parait...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Temperature a partir du bios

Bonjour, bonsoir,je possede un dell latitude d600 bios revision version A16 et je voulai savoir comment l'on fait pour connaitre la temperature de s...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
u-boulet

§§§§§§!!! scsi invisible dans bios systeme §§

COUCOU alor voila le probleme deja le matos en question: ADAPTEC 39320 ULTRA 320 SCSI RAID PCI-X http://cgi.ebay.fr/ Fujitsu MAX3147NC 146GB SCS...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
MOSIE

Bios qui crash

Bonjour, J'ai depui quelque temps un probleme avec mon ordinateur...il ne veu plus demarrer windows. Naturellmement formater le tout ne me derange pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
trainspotting

Mise à jour bios ?

Bonjour, J'ai un ordinateur PIII 800 Mhz avec un disque dur 10 Go j'ai remplacé ce disque dur par un nouveau disque dur Hitachi Deskstar de capa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lenrok

Mettre à jour le bios

Bonjour, je veux mettre à jour le bios de ma carte mère mon ordinateur est : Compaq 800 Mhz la carte mère est : carte VIA MSI 6199 VERSION o...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet

Soucis bios avec un lenovo thinkcentre a51 81

Bonjour, Je suis détenteur d'un Lenovo ThinkCentre A51 8107 Pentium 4: 3Ghz DD 80 G Carte video integré etc acheté sur E Bay il y a 3 mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
irongege

Probleme de reboot apres le bios

Bonjour, donc voila le probleme c est que le pc allait super bien et puis du jour au lendemain, il ne démarre plus. le probleme est qu il demar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
vieuxpc

Mot passe administrateur bios inconnu

Bonjour,je viens de recuperer une carte mere msi 6119 (assez vieille n'est-ce pas) et la paersonne qui me la donne ne se souvient plus de son passe......

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lenrok

Bios

Bonjour, j'ai un ordinateur IBM qui ne demare plus grace au probleme sur le BIOS,svp,aider moi !! comment je dois faire pour resoudre ce probleme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lenrok

Tout fonctionne sauf le bios (pas de bip)

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres, je tiens quand même à poster mon problème. J'ai monté mon pc, avec la...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
skamumiam

Planté au chargement du bios

Bonjour, j'ai récemment changé mon boîtier d'alim parce que ce dernier a littéralement cramé. après avoir posé le nouveau boîtier, effectué les bra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios sur un 486

salut à tous, j'ai un petit problème à soumettre aux sympatiques participants de ce forum, voilà j'ai déniché un vieux 486 sur lequel je veux installe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
little big man

Pile bios por carte mère p6set-ml

Bonjour, je suis enseignant en primaire et je m'occupe de la salle informatique. Je récupère du matériel auprès des parents et j'en fait ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
fernand

Comment changer de bios ???? sos

Bonjour, je suis Olivier guzzi je voudrais savoir commment changer le bios d'un pc : mettre un bios de toshiba satellite p 200 12 w sur un pc nec v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios

Bonjour, Suite a une perte de ports USB pendant une partie de jeux video,j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (P4C800-E deluxe). Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kaddict
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 467