Les discussions

Pourquoi le bios affiche un message d'erreur au démarrage ?

J'ai récupéré un PC dans mon entreprise il y a quelques jours. Le gars de l'IT qui me l'a filé m'a installé windows et m'a dit qu'il marchait bien. ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
flo88

Plantage windows et écran bleu à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux plantage et écran bleu sur mon pc (+ ou - 10/jour), j'ai écumé nombre de tuto et forum sans trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Régler le bios aprés clonage de c/

Bonjour, je vais cloner la partition C/ de ma tour ( DDI , sata) vers un ssd externe...a la fin il faudrait que j'aille dans le bios pour régler l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
flo88

Bios msi bloqué

bonjour j'aurai besoin d'aide Au démarrage de mon pc uefi me demande une clé USB et un appui sur une touche pour lancer le bios MSI Je n'ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
epango

Comment retirer un mot de passe bios d'entreprise

 Fermé

Bonjour ! J'ai récupéré un vieil ordinateur HP EliteBook de l'entreprise de mon beau-père. Ils ne veulent et ne comptent pas le récupérer. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MPMP10

Bios toshiba bloque

Bonjour, Mon toshiba satelite est bloque Bios oublie J ai essaye les methode proposé f1 esc f12 ...rien Sans demonté svp. Si qq peut m ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Novice7422

Aptio setup utility

Bonjour, Je viens de voir une page qui se nomme aptio setup utility qui comporte 5 onglets main, security,boot et save and exit Windows ne démar...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nonlyman

Impossibilité de valider mes parametres de bios.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau pc fixe (sans windows pré-installé dessus), le problème c'est que j'ai besoin de valider mes ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Bios qui ne demarre pas

bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
fabul

Pc bloqué sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. Ce dernier s'allume est lance perpétuellement le BIOS. Je n'ai aucun moyen de quitter, il est littér...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
jmpower

Bios avec mot de passe

 Fermé

Bonjour, Contexte : c'est un pc portable que l'on s'est fait volé... La gendarmerie nous la ramené, mais on ne peut rien faire avec, dès qu'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
kaneagle

Mot de passe du système et du bios oublié

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Mots de passe bios toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
georges97

Problème mdp bios

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai un pc portable Toshiba C75-A-115 mon petit frère a mit un mot de passe sur le bios il y a 2 ans et depuis on la pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
georges97

Impossible d'accéder à mon ordinateur

Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nemynem

Clé windows non reconnue lenevo legion 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
bazfile

Mise à jour bios msi

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte mère bloquée en mod raid

Bonjour voici mon problème j'ai récément monté mon pc carte mère : asus b660 plus d4 proco: i5 12400f carte graphique :rx660xt disque dur : ssd ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Demarrage pc lent plus erreur uefi

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Bloquer sur l'écran bios

Bonsoir mon pc a crash écran bleu je le rallume et il reste sur l'écran pour y'aller sur le bios j'ai fait plusieurs manipulation surtout la CMOS pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Problème de lenteur pendant le boot

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
alain_1949

Problème d’affichage démarrage du pc

 Résolu

Bonjour ayant un nouveau pc monté de mes propres mains j’ai une ryzen 5 1400 j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200

Mise a jour du bios

Bonjour, Je poste ici car je suis un peu désespéré! Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne fait pas les dernières maj windows, hors ces...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lise

Disque indétectable

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Demarrage pc impossible avec écran noir: windows à formater?

Bonjour, J’aimerais de l’aide pour remettre en état mon ordinateur fixe. Mon problème : Quand je démarre mon unité centrale l’écran reste totalem...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Pc ne boot plus sur windows

Bonjour, Tout d’abord je suis sur Windows 10 et j’ai la dernière version du bios Gigabyte. J’ai essayé de mettre dans mon bios le démarrage sé...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Nayt

Réparation automatique suite à une mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je vous en pris, aidez moi ! J'ai un pc sur windows 10 avec la carte mère gigabyte H410m s2h et le BIOS en version F3. J'ai voulu passer...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
adam24_8697

Mot de passe système

bonjour, je souhaiterais accéder au bios de mon pc portable mais pour cela il me faut le mot de passe système, je voudrait savoir a quoi correspond ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
georges97

Disque dur détecté, mais impossible à boot

Bonjour, J’ai ayant un pc datant de 4ans, j’ai décider de changer ma carte mère et mon cpu (i5 10400F + gigabyte B560 DS3H), j’ai tout bien installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Redbart

No bootable device et bios vide

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Sos : reboot and select proper boot device

Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Dvd boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
SATS_fr

Curseur non apparant

Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
macbernic

Hp bios corrompu suite à une maj

Bonjour a tous, je rencontre un problême, suite a une mise a jours effectuer par l'assitant HP Du bios, le pc portable a ensuite redémarrer, En...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
flo88

Bloque sur le bios

Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Ben

Aide pour le xmp ram

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Problème ordi

Bonjour depuis hier j'ai un message qui s'affiche et m'empêche de lancer mon pc : Boot Divice not found Pleas install an operating system on your har...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fffff

Démarrage bloqué par bios

Bonjour, Ordinateur tour assez ancien ACER ASPIRE M720 avec carte mère ACER FX58M et bios AMI Je rencontre rigoureusement le mêmeproblème que celu...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Nohcuaf

Tablette acer one 10 bloquée dans le bios

bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Hp wx 4600 le pc reste sur le logo hp au démarrage

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc , il fonctionne bien sauf que lors du démarrage le pc reste sur la page bleu avec le logo de hp et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jumulka

Boot le bios sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
96_Dono

3 bip long 2 bip courts

Bonjour, j'ai récemment acheter des nouvelles barrettes des ram, lorsque je les branche 3 bips long et 2 bips courts retentisse, lorsque je j'utilise ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Bgiebgielel

Changer de disque dur principale dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
GShock82

Booter sur le ssd et non sur le hdd

Bonjour à tous, J'ai installé sur mon PC portable MSI un SSD Seagate. J'ai installé Windows sur le SSD. J'aimerais que l'ordinateur démarre sur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
epango

Pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation

Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Bloquer sur aptio setup utility aider moi

Bonjour, es que quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette page cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Pc très long démarrage.

Bonjour, J'ai remonté un ordinateur qui fonctionnait très bien en passant d'une alimentation 450 à 650w. Cependant, le démarrage de celui ci est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
macbernic

Comment quitter bios asus

Bonjour, J'ai un gros problème, j'étais sur mon ordi (pc portable Asus VivoBook) quand celui-ci s'est bloqué je ne pouvais plus changer de page Goo...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Dual boot csm non affiché windows 7 32bits

Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
epango

Please press del or f2 to enter uefi bios setting

Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
leo
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 461