rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment acceder au bios sous acer aspire 5050

soleil de mon pay perdu, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:31:33
Bonjour,
voila j'ai un acer aspire 5050 il a un vista home edition basic comme systeme d'exploitation mais le hic s'est que s'est en espagnol et je ne connais en espagnol que deux ou trois mots.
alors j'ai decider de formater et installer le windows xp pro que je prefere le probleme et que je n'arrive pas a entrer dans le bios pour configuer mon pc pour qu'il boot apartir du cd alors si quelqu'un peu m'aider il me sera d'un grand secours mercis
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.2
Répondre à soleil de mon pay perdu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miotype, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:36:04
il me semble que c'est "f2" ou "supp"
Répondre à miotype
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment acceder au bios sous acer aspire 5050 »