rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage bios asus P5K-E wifi

gourou51, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:11:52
Bonjour,
ma config
carte mère asus P5K-E wifi
intel E6750 @2.66 GHz
2x1go corsair DDR2 6400(800Mhz)
carte graphique asus 8600GT silent 512 Mo
bios 0806 original
Avec CPU-Z j'ontiens ceci
core speed 2003.9 MHz
multiplier x6
Bus speed 334 Mhz
rated FSB 1335.9 MHz
je pense qu'il y a un problème de réglage du bios mais je ne sais pas ou
Si quelqu'un de charitable peut m'aider je le remercie beaucoup
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gourou51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gosette, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:41:02
Bonjour, à vue de nez, il me semble que le multiplier peut être augmenté
Répondre à gosette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toulon83, le mardi 1 janvier 2008 à 06:51:01
Tes résultats son normaux, le fait que ta fréquence est à 2000 Mhz au lieu de 2660 Mhz est que le BIOS régule la fréquence de ton processeur en fonction des besions. Pour une fréquence à 2660 Mhz en temps normal et une fréquence à 2880 Mhz en pleine puissant, règle dans ton BIOS l'overcloking sur N.O.S. et AUTO, c'est sans risque car le bios gère l'overcloking.
Répondre à Toulon83
Deuxième pc branché en wifi (Résolu)Bonjour, je voudrai brancher les pc portables (avec vista ) de mes filles à ma neuf box 4 en wifi , les deux ont une carte wifi . J'ai déja un pc relié en wifi à la box.Lors de l'installation on me demande de brancher l'usb wifi alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308359-deuxieme-pc-branche-en-wifi
ASUS 16-Port Fast Ethernet Switch (GigaX1016D)GigaX 1016 1016 D 1016D 1016D ,,Type:Switch,Indicateurs de statut:Green-Power on, OFF-Power off, Green-Link, Blinking-TRANSMIT/RECEIVE LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-16-port-fast-ethernet-switch-gigax1016d-526767-fiche-technique
Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: c'est pour mettre le cd-rom en premier. Merci pour votre aide Laura www.commentcamarche.net/forum/affich-1925484-je-n-arrive-pas-a-entrer-dans-le-bios
Connecter PC portable en WiFi avec Free??? (Résolu)Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'aurais souhaité connecter aussi mon PC portable mais en WiFi. Impossible de joindre leur Hotline.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121379-connecter-pc-portable-en-wifi-avec-free
Problème connecter 2 PC en wifi sur NeufBox 4 (Résolu)Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voudrais connecter mon PC de bureau également en wifi sur ma NeufBox, j'ai donc acheté cet après-midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699972-probleme-connecter-2-pc-en-wifi-sur-neufbox-4
Probleme connection 2eme pc en wifi livebox (Résolu)Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sans fil et vista ne me retrouve pas ma connection live box? J'ai donc pensé a aller voir ma configue... www.commentcamarche.net/forum/affich-5844187-probleme-connection-2eme-pc-en-wifi-livebox
Toutes les réponses pour « reglage bios asus P5K E wifi »