Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios dell a02

fredosiris, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:03:31
je n'arrive pas a installer win xp sur un dell latitude,je n'arrive pas a mettre le lecteur cd_rom en premier boot dans le bios(impossible de trouver celui ci dans le bios)comment dois je faire pour que le cdrom ce boot.le cd est bien bootable.
merci d'avance
Configuration: dell latitude,pb bios
Répondre à fredosiris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:16:21
salut,

c'est possible mais suivant les bios il faut chercher... regarde bien tu dois avoir un menu " boot"ou sequence boot, First boot, etc..." le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

fredosiris, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:50:08
dans bbot configuration pas de first boot ni de ligne pour le regler sur cd_rom
Répondre à fredosiris

3

le druide, le dimanche 9 juillet 2006 à 16:53:41
en tapotant la touche F1 au démarrage du poste cela ne te donne pas le choix du boot ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

fredosiris, le lundi 10 juillet 2006 à 06:44:59
re,

justement,on met le cd_r et on choisis cette option mais le pc charge le cd et ca s'arrete la,le cd ne ce met pas en route.
merci
Répondre à fredosiris

5

Hamster, le lundi 10 juillet 2006 à 07:42:00
Salut,

ton CD est un original ou un gravé ? Il arrive qu'après gravage, le CD ne démarre pas correctement, auquel cas il faut passer par les disquettes d'initialisation...
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

6

sunspark, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:45:39
bonjour j arrive pas a acceder au bios de mon pc dell lattitude c un p 2 . merci
Répondre à sunspark

7

yzza08, le lundi 31 décembre 2007 à 09:21:05
touche F2 au démarrage
Bon courage, moi je coince, j'ai beau installer un lecteur cd rom, le bios ne me propose un boot sequence que sur disquette ou dd, donc pour réinstaller win xp, dommage, si tu as une solution............
Répondre à yzza08

Résultats pour bios dell a02

Comment me débarasser de adan-025 (Résolu) bonjour mon système d'exploitation est windows xp mon anti virus : avast et ad-aware je suis régulièrement infecté par win32: adan-025[adw]et par win32:beagle-gen5[wrm] d'autre part je n'arrive plus à ouvrir une page web en passant par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911179-comment-me-debarasser-de-adan-025
Virus win32:Adan-025 et Adware-gen (Résolu) Bonjour Pour resoudre les problemes de virus win32:Adan-025 et Adware-gen, j'ai lancé CleanUp40 et HijackThis. Pouvez me dire ce que vous pensez de mon logfile : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:36:26, on 01/10/2005 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828627-virus-win32-adan-025-et-adware-gen
Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell (Résolu) Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette! En fait, quand je l'allume, le logo dell s'affiche puis un ecran noir apparait avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8688504-impossible-d-acceder-au-bios-d-un-ordi-dell

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Matériel] dépanner bios/drivers/cartes...Voici un site plutot complet, à connaître en cas de problème matériel ou de panne de pilotes... - Comment flasher le bios - Comment mettre a jour votre matériel après l'installation de Windows - Les premières vérifications en cas de panne - Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3950-materiel-depanner-bios-drivers-cartes

Choix achat Acer ou Dell ? (Résolu)Bonjour tout le monde, je fais une recherche de portable pour ma copine, et au final j'hésite entre un ACER Aspire 3003WMi (...) 3000+ et un Dell Inspiron 6000. ACER = 764.50€ chez Pixmania Dell = 779€ chez .. Dell D'après vous lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804768-choix-achat-acer-ou-dell
Bloqué dans bioshock avec le boss (Résolu)Bonjour, j'ai bioshock je l'ai bientot fini mais je n'arrive pas a battre le boss, je blogue au troisiéme adam avec les chrosomes qui t'enmer** et le boss qui t'éléctrise. Je voulais faire les codes qui il a sur jeuX vidéo.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106449-bloque-dans-bioshock-avec-le-boss
[probleme d'affichage du poste du bios] (Résolu)bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'appuis sur la touche supr il se bloque je pense que cela peu provenir de la pile de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746756-probleme-d-affichage-du-poste-du-bios

ASUS P5K-VMP 5 5 K 5K 5K,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-vm-948770-fiche-technique
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version),Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
Asrock AM2NF3-VSTAAM 2 2 NF 2NF 2NF,Divers:Audio:- C-Media CM6501 7.1 channel audio compliant with UAA architecture,LAN:- Realtek PHY RTL8201CL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-am2nf3-vsta-664366-fiche-technique

PC DELL sous Ubuntu, c'est parti !Les clients l'ont demandé, DELL l'a fait : Vous aurez désormais le choix, lors d'une commande chez DELL de choisir entre Microsoft Windows et Ubuntu Linux. Une très bonne occasion pour les logiciels libres de manifester leur existence auprès les... www.commentcamarche.net/actualites/pc-dell-sous-ubuntu-c-est-parti-3378263-actualite.php3