Bonjour,
Je viens de m'acheter un acer aspire 7720 et d'après ce que j'ai lu sur ce site, je ne suis pas la seule à rencontrer un problème lors du démarrage de mon pc.
Comme l'ont expliquer les autres, quand je l'allume la première fois, il reste bloqué sur la page de chargement acer ou sur une page noire, il faut donc que je l'éteigne et que je le rallume pour que cela fonctionne normalement.
J'ai donc lu les messages concernant mon problème, et j'ai donc suivi les instructions de certains conseillant de télécharger la dernière version du bios v1.43.
J'ai donc fais mon téléchargement, mais dès que j'essaie d'ouvrir le dossier ICL50143A, je l'exécute, et il m'affiche la fenêtre suivante : " InsydeFlash can not load the driver. Please close all applications. If you are running this utility in vista, please run as administrator"
Je ne sais donc que faire, et fais appelle à vous pour avoir le plus d'aide possible.
Aidez moi s'il vous plait, sinon je sent que mon ordinateur va passer un sale quart d'heure..
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6