Souçis d'internet après reset bbox

Fermé
Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 28 juil. 2012 à 10:04
Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 29 juil. 2012 à 12:37
Bonjour,

Bonjour , je vous sollicite car je ne sais pas comment résoudre un problème qui m'est arrivé après avoir fait "reset" sur ma Bbox , pour remettre en marche le téléphone . (ce qui a fonctionné , Halleluiah)
Mais le problème c'est que sur le moment je n'avais plus internet : il me marquait que les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondait pas à la configuration requise pour le réseau .

J'ai donc bidouillé pour résoudre le problème sur un pc équipé de windows 7 , dans propriétés j'ai changé en sécurité WPA , ce qui a fonctionné , mais evidemment cette manip' ne fonctionne pas sous Vista .
Je n'ai que "accès local seulement" , pas accès à internet .
J'ai essayé de débrancher la box , supprimer le point d'accès dans "connexions" pour le remettre , mais ça ne marche pas . Je ne sais pas quoi faire , votre aide serait la bienvenue .


Merci




A voir également:

1 réponse

Psychotism Messages postés 19 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
29 juil. 2012 à 12:37
Personne pour m'aider ? :(
1