[Urgent] problème d'un accès limité a la Bbox

Fermé
doctor weed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 16:58
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 juin 2012 à 22:20
Bonjour,

Donc pour commencer j'ai mon ordinateur qui est vieux et que j'ai bidouillé plusieurs fois pour lui donner un coup de jeune, mais en ce moment je l'allume la premiere fois dans la journée il me fait des reboot aléatoirement entre 1 et 2 avant d'être fonctionnelle avec ou sans écran bleu ect... mais cette aprem je rentre j'allume le pc reboot une fois ... je vais sur le net reboot 2ème fois avec écran bleu, sauf qu'au démarrage il me dit pas d'accès réseau réseau non identifié .. je tente de me connecter a la Bbox qui a sont singale en "très bon" et malgré sa il me dit accès limité et depuis je ne trouve pas comment régler le problème (+ les problème internet c'est pas mon fort) donc si quelqu'un pourrait venir d'urgence soigner mon internet ^^"

Config windows 7 j'ai deja reboot les carte réseaux ect desactiver le parefeu

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 juin 2012 à 22:20
bonsoir,


voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0