Les discussions

Les rôles dans mysql?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux savoir si possible comment attribuer les droits/rôles en php mysql (adminnistrateur/...)?. je vous remercie. -- I Have...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

D.dur 3.5 en esclave

Bonjour, Je voudrais poser mon ancien D.DUR 3.5 (IDE) en "esclave" avec clé USB J'ai trouvé un boitier... Comment procéder ? Ce D.D. était sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression dans java et mysql

Bonjour, J'ai un programme de suppression écrit en java, avec une BD MySQL, qui ne marche pas, mais qui ne donne aucun message d'erreur. Il est conçu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
calmoust

Donnee multimedia

Bonjour, comment declarer une donnee vidio dans une BD sachant que j'utilise sql server8; merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fg

{mysql} recherche zone membre

Bonjour, je recherche une zone membre j'en es installé plusieur sur mon site mais aucune ne m'as convenu , j'en voulai une où je puisse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
warbouille

Demarrage

Bonjour, mon ordi affiche à l'ouverture une invite à entrer mon nom d'utilisateur et un mot de passe....je n'ai rien de tout ça et je reste bloquée s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
crechou

Minimum d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai une table comme ceci id_prod|prix1| prix2 |prix3| ------------------------------- 1 | 4 | 5 | 6 2 | ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
freeb83

Mysql : code source

Bonjour, ou je peux trouver le code source de MySQL , c urgent svp merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
seo610

Espace membre php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un espace membre pour mon site Web mais il me demande sa : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x050...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
giheller

Gestion de base se donnée

Bonjour, je prépare a projet de fin d'étude sur gestion du base de donnée d'un PME, la base de donnée a pour objectif de gérer la relation avec les c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
D.

Base de donnée pour le cycle de vie d'un rdv

Bonjour, je suis une étudiante et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui est une basse de donnée pour le cycle de vie d'un rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
D.

Recherche logiciel base de données

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrais d'enregistrer, de classer des candidats sous forme de fiche individuelle. Et de pouvoir croiser ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
D.

Fichier dbf

Bonjour, J'ai une petite question concernant un fichier dbf. J'ai réussi à l'importer sous excel. pas de soucis. (nom, prenom, mail, matricule,adr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
D.

Erreur memory access violation

Bonjour, Je developpe des programmes avec dbase Plus (db2k). Mes programmes fonctionnent rtès bien sous Windows XP. J'ai une installation avec Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dbase plus france

Gallery 2

Bonjour, Je suis actuellement sur le projet d'un logiciel nommé "Gallery 2" qui sert à la gestion d'image et de galerie photos sur un serveur WEB. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TrashHard

Formulaire acces

Bonjour, je ve savoir comment programme une liste deroulante de maniere sur u clic sur un champs dans a liste elle affiche un autre chapms dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jesuispasdouéaussi

{access}

Bonjour, Question fatal pour moi : Comment faire pour autoriser les doublons sur un champ clé primaire ??? J'ai 3 tables : Formation ---> cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
blux

Count

Bonjour, Sous Oracle, j'ai 2 tables: table1 id col2 col3 1 blabla bloublou 2 blibli blublu 3 bleble bloblo table2 id...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
OracleNewbie

{mysql} base de donnée

Bonjour, je suis une etudiante et je fais une application de gestion de bibliotheque que faciliter à l'etudiant d'acceder à la bibliotheque je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} base de donne

Bonjour, je suis une etudiant; et il doit realiser un projet de fin d'etude mon propre sujet est (conception et realisation d'une platforme pour ge...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Lilouse64

{mysql} mysql_fetch_assoc()

Bonjour, je vous prie bien vouloir excuser mes incompréhensions. je ne comprends cette erreur, donc impossible pour moi de la traitée. je vous mont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sqler

Création d'une base de donnée

Bonjour, Je suis étudiant et je dois créer une base de donnée dans le cadre d'un projet et il s'avère que je n'y arrive pas. Je ne sais pas trop c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
D.

Probleme de son

bonjour, j'ai un problem qui m'agace quand j'allume mon pc cela m'indique impossible de trouver DIRECTX 7 ou pas de carte son. si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
UgglyBoy

Hr access domaine formation compteur dif

Bonjour, Je debute sur l'application HR Access dans le domaine de la formation. Je souhaiterais savoir ou se trouve le compteur DIF sur cette appli...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
patrick

{mysql}

Bonjour, J'ai une petit difficulté avec un modèle relationnel: Le voici: Oeuvre (numO, nomO, duréeO, numC) numO = clé primaire numC = étran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif

{access}problème condition sur menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au point certaines contraintes dans mon formulaire, comme ne pas pouvoir entré de valeur dans l'un des champs si la condition n'es...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Iruka72

Formule calculée access

Bonjour, Quelle formule employer pour obtenir un calcul total?. Sachant que ce calcul ne se fait pas sur 3 champs mais sur deux. Je m'explique ; j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mots croisés

Erreur d'analyse xml

Bonjour, Je viens d'installer "galette" un outil de gestion d'adhérents et de cotisations en ligne à destination des associations, et je me retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sunxai

Erreur 3101 sur access

Bonjour, J'ai un formulaire sur Access 2007 comprenant un sous-form avec une liste déroulante, quand je choisis un nom de ma liste, j'ai cette erre...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
blux

{mysql}

Bonjour, Voila dans le cadre de mon master qui concerne un produit de prédiction d'information financière, je suis confronté a un petit problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mouradif

Aide sur un projet

Bonjour, j'ai un projet en informatique sous le titre 'gestion d'un parc informatique' avec php mysql, et je ne sais pas d'ou commencer, si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
incaout

[oracle10] création d'une base de données

Bonjour,svp comment creer une base de donnees sous oracle10

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
samgunsjovirow

{access} ligne en double dans requete, comprend pa

Bonjour, J'ai un souci, j'effectue une requete de calcul. celle ci est basée sur des tables liée avec champs clés en cascade, un champs s'ajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Rhyton le boyar

{sql server} sujet de memoir en informatique

Bonjour, je veux coisir un sujet de memoir pour presenter au faculter de mon universite sur system de gestion d,un hotel de facon que on peut contr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
garion28

{oracle}

Bonjour, je m'excuse si j'ai pas bien cherché.mais je voulais savoir y'a t'il un moyen d'importer les données d'une table appartenant à une bdd sql s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zdig10

Vba access - bouton radio

Bonjour tlm, Peut-on en VBA mettre un des boutons radios d'un groupe d'option par défaut ? Si oui comment svp Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Kratos

Excel base de donnees et recherche

Bonjour, je travaille sous excel 2007 et je souhaite creer une feuille excel 'recherche'. le but est de pouvoir taper un mot dans une cellule de cett...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
boromba

Plus d'icones sur mon p.c

Bonjour, si je laisse mon p.c enattente les icones disparaissent de l'écran et je ne peux faire aucune manoeuvre il me faut eteindre le pc et le ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fiu

{sql server}

Bonjour, j'ai réalisé mon diagramme des classes sous le plugin omondo de Eclipse est ce que c'est possible de générer le code sql?comment? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
elhadi213

Mysql num rows, avec un union ?

 Résolu

Bonjour, alors, j'ai la structure suivante : $connexion = mysql_connect($sql_serveur, $sql_user, $sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd, $con...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ZeGroumf

Recherche dans une base de donnees

Bonjour, J'ai un petit souci,sur mon site web j'ai des boutons qui me retourne une lettre de l'alphabet ,je voudrai utiliser ces lettres pour effectu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
devMan

Oracle 10g

Bonjour, dans la fenêtre d'administration d'oracle 10g est ce qu'il y a un moyen de visualisation des données d'une table ou bien un moyen pour exécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
XxXkIlLoLtHoXxX

Probleme ordi

Bonjour a tous j'ai un ordi (win98) qui me demande de mettre un mot de passe mais je ne m'en souviens plus pouvez-vous m'aider a enlever le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
giheller

Gestion date expiration password oracle 11i

 Résolu

Bonjour, La durée de vie des pwd users est ficxée par défaut à six mois. Puis je modifier ce paramètre date expiration; si oui comment ? cette règl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DBA_CIAM

Accès bdd

 Résolu

Bonjour, Et oui c'est la grosse boulette... J'ai par mégarde ( et surtout par stupidité) enlevé tous les privilèges à root dans phpmyadmin. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
freeb83

Mcd de la gestion du parc informatique

Bonjour, j'ai besoin d'aide, S.V.P aider moi car j'en ai besoin du MCD DE LA GESTION DU PARC INFORMATIQUE MATERIEL ET LOGICIEL . j'ai besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Edo1

{mysql} requête sql

Bonjour, Je souhaite faire une requête qui permet de retournée le cumule de plusieurs heure exemple j'ai une table heure avec id_connexion et heur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Reivax962

Php / sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui me retourne plusieurs valeurs dont un prix unitaire ht. Je voudrais faire la somme de tout les prix unitaire ht que m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
asma

{postgresql}

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour remplir ma table de la base a partir d'un fichier text

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mat_elot

Question sur les fichiers/dossiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fais, pour connaitre le nombre de fois qu'un fichier a étais copier... J'ai beau chercher sur le net, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
B
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 24 160