Les discussions

Erreur php

 Résolu

bonjour quand je fais un premier enrégistrement dans une table cela s'effectue bien mais lorsque je fais un deuxieme ca m'affiche cette erreur: requê...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bemboy

Aide insertion dans la base de données

Voilà j'ai deux pages jsp ; la page test.jsp et la page traitement.jsp je souhaite mentionner la présence d'etudiants mais l'insertion ne s'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Inserer plusieurs valeurs dans une table

Bonjour a tous, Alors voici mon problème: J'ai créer une nouvelles colonnes à ma table sql. Cette table a déjà un champs ou apparaît plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Afficher le résultat d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Base de donnée gbd interbase xe3 et odbc

Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée GBD qui tourne sur Interbase XE3 sur un VPS. J'arrive bien a me connecté grâce a IBConsole, J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
didawin

Créer et manipuler une base de donnée xml à partir du dom

 Résolu

Bonjour, mon projet c'est de créer un base de donnée xml, et l'insertion, modification, suppression ainsi que la mise à jour de ce base de donnée par ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
rasielblas

Oracle

je désire me formée sur oracle en peut de temps

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

J'ai perdu le son

En installant windows 7 nous avons perdu le son . Comment reparer Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
izarienne

Insersion d'entrée bd access

Bonjour, j'ai une BD Access dans laquelle j'ai un formulaire qui contient les champs de saisie suivants : champ date, champ type, champ N1, cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sorosoro

Bullettin scolaire

comment créer un bulletin scolaire ou chaque eleve aura ses note et son propre bulletin NB: le bulletin comportera les colones des coefficient les col...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
remparts

Liste déroulante liée à un champs

Bonjour, Bonjour, en fait je dois ajouter à un formulaire un champ (pays) c'une liste déroulante qui contient les pays mais je veux fixer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Tessel75

Les fonctions de produits en sql

Bonsoir à vous. J'aimerai savoir s'il existe une fonction SQL permettant de prendre l'élément de chaque colonne, de le multiplier par une valeur et de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yziiox

Comment se connecter a une base de donnees sql server avec visu

Bonjour, j viens de créer une vase de données sqlserver 2008 j veux la connecter avec mon application que j'ai développer et j arrive pas le faire ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Célien

Commentcamarche

bonjour CommentCaMarche ce quoi je peut avoir la réponse....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Bernard1967

Tuto sql server

Bonjour, j'ai besoin de bon cours surtout une video sur sql server et savoir aussi comment lier java et sql server.merci pour votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jojocelebre

Utiliser les options outlook via access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
RachelMartel

Différence having/where

Bonjour, je ne comprends pas clairement le différence entre la requête having et la requête where en SQL... Quelqu'un aurait-il une idée? Thanks

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MrYAU31

Mysql se connecter depuis une autre machine

 Résolu

Salut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
quentin63

J'ai des problèmes avec un état en access2007

bonjour, j'ai un souci avec un état, je m'explique, j'ai un état que j'appel details des salaires et un autres que j'appel details des charges s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tessel75

Insert into problème avec une requête préparé

 Résolu

Bonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imadounelly

Urgent pour m'aider a réaaliser mon mémoire

bonjour ; aider moi a réaliser mon memoire de fin de stage CONCEPTION ET IMPLIMENTATION D'UNE BASE DE DONNE POUR LA GESTION DE BIBLIOTHÈQUE . TS INFOR...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MrYAU31

Je veux rédiger un mémoire de fin de stage bts

aider moi a trouver un exemple de mémoir de fin de stage sous le théme CONCEPTION ET IMPLIMENTATION D'UNE BASE DE DONNE POUR LA GESTION DE BEBLIOT...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
siranto

Base de données: liens ok?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de votre attention. Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment. Tout d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
NeutralDude

Afficher des données sur une page web

Bonjour à tous ! Je souhaiterais utiliser la fonction fetch_array pour afficher toutes les données d'une certaine colonnes de ma table. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Virgules refusé par ma base de donné

Bonjour je dirige une un site en php ilia une erreur que je comprend pas ilia sur mon site un scripte php qui permet au visiteur de passer un message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Comment installer un logiciel sans le net

Bonjour, Je veux installer une nouvelle imprimante (HP envy 4500) sur un pc non relié au net, le CD de l'imprimante me réclame l'installation de mic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
serialkiller42

Supression

 Résolu

bnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tayssir Tay

Access

access a été créer en quelle année

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Srg2

Dossiers qui disparaisse lors d'un coupé/collé

J'ai coupé des dossiers de ma clé USB sur un DVD et ceux-ci ont disparus. Quant j'ai démarré le DVD il était vierge.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction en pl/sql

Bonjour, J ai réaliser un fonction en pl/sql qui me permet de changer et de concaténer des paramètres avec le résultat d une requête .voila le code...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MASNINE

Diminuer le temps de reponse entre oracle et vb.net

Bonjour, je cherche a optimiser une base de données oracle afin de diminuer le temps de reponse entre mon application .NET et oracle comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Célien

Quelle base de donnée a plusieurs entrées comprenant images

Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Célien

Lier une base de données mysql dans delphi 7

Bonjour, J'essaye de créer un programme qui permettrais de gérer une bibliothèque avec Delphi 7 en utilisant le Workbench de MySQL pour gérer la ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RPPalestine

Importation sous phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nhay

Inserer des fichier

 Résolu

SALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
merygi

Vba sur access

Bonjour Je dois faire un projet sur access et utiliser vba. Mais certaines formules ne fonctionnent pas et je ne comprends pas ce qui n'est pas corr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pixoune

Erreur dans ce code

Bonjour, je souhaite inserer des données excel sous forme d'une table de la base de données mysql deja crée voici mon exemple script php: - Impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
salmaabarou

Rang

Bonjour chers amis je voudrais vous demandez de m'aider à calculer le rang des apprenants par rapports à leurs moyennes dans une requête?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Tessel75

Requête sql avec une table vide

Bonsoir, Je cherche depuis quelque temps une solution pour prendre en compte le résultat d'une requête dans une table même si elle est, pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nhay

Oracle

bonjour je souhaite avoir un cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yadbrel

Arrondis dans un formulaire

Bonjour, Je travail actuellement sur Access: J'ai créé un formulaire avec plusieurs tables dont une particulièrement (Table: Produits) parmi le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Alex_pleaz

Transformer une date en texte

Bonjour, je voudrais transformer la valeur que la formule "date()" me donne en un champ de texte donc par exemple "25/05/2014" en "25052014" mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
le meruvien

Lignes commentaires dans les macros access

comment rédiger une ligne commentaire sous macros access. j'ai besoin d'invalider certaines lignes sans pour autant les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tessel75

Problème résolution de nom tns-03505

Bonjour, J'ai installé un DB oracle express sur une VM(virtual box). Depuis ma VM je sais me connecté à ma base de donnée via sqldevelopper, sqlpl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
neotof

Logger des utilisateurs

Bonjour, j'essaie de créer une page permettant de logger les utilisateurs sur la base de donnée, mais cela ne marche pas, il m'indique que l'u...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erecuoeration du mot de passe tweet

priere de m'indique s'il vous plait lamarche a suivre pour récuperer mon numero de passe tweet je l'ai oublié merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource Et je ne comprend pas pourquoi, dans mon code...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition de différentes données

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je vous écrit pour savoir si il serait possible d'effectuer la manipulation suivante: J'ai une table sql ou l'on ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mugiwara437

Generer rapport d'une requete filtree

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de donnees Access, mais il s'avere que je suis bloquee et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
castours

Verification mail

Bonsoir, je voudrais savoir comment verifier si une adresse mail existe ou pas lors du remplissage d'un formulaire dans un site web que je suis entrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
MickaToast
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 24 160