Rechercher : dans
Par :

Schema oracle

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:01:32 sinseya, le 28 mar 2008 à 09:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert
qq1 pourrait il m'eclairer svp

Meilleures réponses pour « schema oracle » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Composants de l’architecture Oracle VoirUn serveur Oracle est un système qui permet de gérer les bases de données et qui offre un moyen de gestion des informations ouvert, complet et intégré. Un serveur Oracle est constitué d’une instance et d’une base de données. Instance...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

eather, le 12 aoû 2008 à 10:02:46

Petit up parce que je veux bien aussi connaitre la réponse et c'est très flou pour moi. Un schéma, c'est une "vue" d'un utilisateur ayant un certain rôle et donc ayant certain droits sur une base de données? Et donc ne pouvant voir que les tables qu'il a créé? ou je me goure complètement? :)

Répondre à eather

2

DDprog, le 26 jun 2009 à 14:01:32

Allez consulter ce lien

http://books.google.fr/...

Répondre à DDprog
Collection CommentÇaMarche.net