rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Batch] Les variables d'environement

FlyzerZ, le mercredi 4 juin 2008 à 22:07:19
Bonjour,
Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici:
http://www.commentcamarche.net/systemes/variables environnement.php3
Je voulais juste m'en assurer... merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à FlyzerZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FlyzerZ, le jeudi 5 juin 2008 à 19:21:04
Aucunes réponses??
Personne ne le serais??
Répondre à FlyzerZ

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FlyzerZ, le jeudi 5 juin 2008 à 20:54:43
Répondre à FlyzerZ
Help pour config fic variable environnement (Résolu)Bonjour, J'ai une Redhat 9.1 je voudrais connaitre les fichiers de config qui concernent les variables environnements des users. pour que lorsque je tape une commande par exemple mkdir , que je n'ai plus à le faire depuis /usr/sbin. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684870-help-pour-config-fic-variable-environnement
Modier une variable d'environnement (Résolu)salut, je viens de faire une recherche sur le net afin de trouver une manière pour modifier une variable environnement. j'ai un logiciel qui s'appelle wget qui marche avec l'invite commende et je souhaite créer une variable pour y... www.commentcamarche.net/forum/affich-8300172-modier-une-variable-d-environnement
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
Modifier une variable en lecture seuleSolution 1 Une variable declarée en lecture seule ne peux pas être modifier dans le processus en cours. Toutefois si la variable est exportée dans un shell fils elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8011-modifier-une-variable-en-lecture-seule
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Batch -Variables (Résolu)Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num%.txt" "c:\copilot\sophie\test%Num%.txt" del "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989170-batch-variables
PB Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows Vista et je viens d'installer un logiciel CCMX WINNER qui fonctionnait sous mon ancien PC sous Windows XP et là, après installation du logiciel, apparemment correctement effectuée, j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001503-pb-windows-vista
Batch (Résolu)Bonjour, Je dois creer un script batch qui cree des fichiers au demarrage de l'ordinateur. Ces fichiers sont differents suivant le compte utilisé. Mon probleme est que je n'arrive pas a extraire la variable d'environnement homepath. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-7152715-batch
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload
Ship Simulator 2008Genre:Simulation,Description:Ship Simulator is a simulation game that puts players at the helm of some of the most varied and detailed ships to be found at sea, all set within stunningly realistic 3D environments. Players can take control of a wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/ship-simulator-2008-942651-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Batch] Les variables d'environement »