Rechercher : dans
Par :

Pause dans un Script VB

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 12:32:24 avrelbct, le 28 mai 2008 à 12:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique...
depuis le VBscript je lance un batch qui download des fichiers de configuration, et après le script va vérifier si il es dates de modifications de fichier et bien celle du jour pour savoir si il y a eu une erreur...je voudrais donc savoir si je pouvais dire au script de faire une pause le temps que mon batch se fasse? parce que sinon il vérifie les fichiers avant qu'ils n'ai été téléchargés...donc ça ne fais pas ce que je veux...
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pause dans un Script VB » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

avrelbct, le 28 mai 2008 à 12:32:24

La commande est
WScript.Sleep 2000
ou le nombre est en milième de seconde...soit ici 2 secondes...

Répondre à avrelbct
Collection CommentÇaMarche.net