Aide PsExec

Résolu/Fermé
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 6 août 2010 à 16:04
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 22 févr. 2011 à 15:39
Bonjour,

Je reclame votre aide concernant PsExec. Je désire lancer un nettoyage de fichiers à distance sur un PC en utilisant cleanmgr.exe
Je décide donc de faire ça via PsExec. Donc je suis sur un serveur W2K8 et de là je veux lancer un batch avec comme ligne de commande:

psexec \\Nom_PC(ou IP) -u administrateur -p **** cleanmgr /dc /sagerun: 1

La commande se termine bien mais le soucis c'est que cleanmgr n'a pas fait son boulot sur le PC qui a été contrôlé à distance par le serveur...
En fait quand le batch est activé sur le serveur je vois bien sur le PC distant que cleanmgr.exe travail (dans le gestionnaire de tache "processus") mais quand il fini son travail et que le processus disparait du gestionnaire de tache, le travail n'a pas été fait, autrement dit les fichiers qui sont censés être effacés ne le sont pas...

Avez vous une idée??



1 réponse

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 42
22 févr. 2011 à 15:39
Bon bin je me repond à moi même et surtout à ceux qui cherchent encore la solution. En fait, cleanmgr ne fonctionne pas a distance car lorsqu'il est lancé d'un pc distant il ne nettoie pas les fichiers censé l'être. Pour contourner cela il faut telecharger un programme appelé RunAsLoggedOnUser qui permet de se connecter à distance via la session ouverte sur le poste qui doit être nettoyé. ya que comme ca que ca marchera.
4