Les discussions

Batch : comment modifier une chaine de texte dans ce script.

@echo off FOR /F "usebackq delims=" %%I IN ("%USERPROFILE%\Desktop\liste.txt") DO (   SET VAR=%%I:~0,49%  echo %VAR% ) pause exit /b Bonj...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
barnabe0057

Batch

Bonjour, je me bas pour reussir a faire ce que je voudrais.... je souhaiterais que pour chaque fichier .cue dans un meme dossier, le nom de ce .cue s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Sos // modification d'un fichier bat

Bonjour,  J'ai crée un script qui crée des fichier .bat avec un mot de passe dedans. Le probleme est que si on fait "Modifier" on voit le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
gloopsfr

Lancer une commande en tache planifiée après x minutes

 Résolu

Bonjour Je cherche à ajouter une tache planifiée à la suite d'une commande batch. est il possible une fois une commande lancée d'inscrire dans le pla...

38 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
adgm1

Commande cd

Bonjour, j'ai 3 questions à propos de la commande cd: -Comment utiliser la commande cd pour une clé usb. -Comment utiliser la commande cd pour un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Problème pour exécuter un script

bonjour je suis stagiaire et je dois faire un script qui tourne et qui envoie un email pour prévenir quand un de nos PC n'est pas accessible?  voila ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Ecrire commande avec echo off

Bonjour, QQN PEUT M'AIDER ??? MERCI @echo off title CMD HACKED ZERO     :loop cls echo .................................................___...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Commande dos findstr

Bonjour je n'arrive pas à trouver, malgré de nombreuses recherches, comment lister toutes les lignes d'un fichier (txt, csv, ou autre) qui commence p...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
barnabe0057

Insérer mot de passe dans un script

bonjour j'ai un script qui permet de bloquer un navigateur via le parefeu. Seulement il faut le lancer en admin mais sur une machine qui est en util...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brucine

Crée un serveur

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine mais je veut pourvoir faire cela : Je veut un serveur gratuit et j'ai déjà vue des choses du g...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Whismeril

Crée un fichier vbs avec un script batch

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script rcs.vbs avec un ce script batch: @echo off cls (Dim Shell, DesktopPath, INK Set Shell = CreateObject("WScri...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Whismeril

Convertisseur bat en exe-je veut un bat to exe correct

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier .bat en .exe sans virus (j'ai déjà tester quickbfc et bat to exe et batch compiler) -Pour quickbfc: ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
barnabe0057

Script batch admin

Bonjour, Comment allez vous ? Je veux lancé un script mais en mode admin. Je voudrais savoir si il y a une commande native en batch pour le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
BenjaminA2mains

Batch-envoie automatique fichier

Bonjour, je cherche a trouver (si sa existe) un script en batch ou vbs qui permet d'envoyer automatiquement un fichier a mon adresse mail, car je cher...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
barnabe0057

Bug script batch

Bonjour, j'ai un gros problème : en faite j'ai écrit un petit script qui permet d'ajouter le texte d'un fichier .txt a une variable le script était f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brucine

Récupération d'info servant de variable ( dos)

Bonjour, je voudrais récupérer le nom d'un utilisateur dans une variable qui sera la même dans un bat. je pense que ça devrait être possible mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
barnabe0057

[batch] renommer 1 caractère d'1 fichier

 Résolu

Bonjour, Ayant fait une centaines de recherche, je ne trouve toujours pas le bon code pour modifier un caractère en plein milieu d'un fichier ! ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Emilien

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la boucle for voici mon programme : for %%a in (A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brucine

Script batch batbox ne marche pas

Bonjours, je cherche a crée un programme avec batbox qui enregistre mes touches pour automatiquement les écrire dans cortana avec un script que je fer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brucine

Programmation en batch (*.bat)

Dans un fichier, et dans un cadre totalement drôle pour faire une blague à ses amis par exemple, j'ai créer un fichier (présent ci dessous) pour coupe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierrot

Comment cacher des test en batch

 Résolu

bonjour pour des amis je voudrais cahcer des text a coter qui ne se montre pas et execute aucune tache j'aures comme    @echo off message cacher : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Neyz

Compteur de ligne

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous ? Comme toujours j'ai un problème à la c** XD Voici mon problème : J'ai un doc texte et je veux simplement compter ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
brucine

Déplacer plusieurs fichiers dans chaque dossiers différents

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été traité Je suis sur Windows 10 Je voudrais savoir comment on peut déplacer plusieurs fichiers d...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

[batch] problème pour aditionner des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, je veux crée un jeu en batch, où le personnage (une croix) peut se déplacer. Pour cela, en fonction des coordonnées, l'ordinateur crée plus ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Quartz

Musique .bat

Bonjour, j'ai créer un fichier en .bat qui ouvre une musique, j'ai réussi à mettre l'exécution du fichier .bat en mode réduite mais la musique elle s'...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Hackoo

Msg pop-op qui ne marche pas

Bonjour je suis en train de créé un minuteur et à la fin j'aimerai faire apparaitre un message pop-op ou dès qu'on appuie sur OK le fichier batch se f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Code batch qui ne fonctionne pas.

Bonjour je suis entrain de créé un code batch pour faire une blague mais j'ai un problème c'est que mon code marche pas correctement. je ne sais pas c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
ValPyYTB

Problème de programmation d'un fichier .bat

Bonjour* Lorsque je souhaite supprimer un fichier inutile que j'ai installé anciennement et le supprimer à partir d'un fichier .Bat, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
barnabe0057

Desactiver windows defender en commandes batch

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on désactiver l'intégralité de Windows Defender avec des commandes batch, je m'explique : Il faut que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
brucine

Commande if en batch ne veut pas fonctionner :'(

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien même pendant cette période de hautes chaleurs. J'ai un problème assez gênant… Je m'explique, mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
BenjaminA2mains

Batch convertir et déplacer smd

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment convertir des animations et les déplacer Tout de suite dans le dossier en même temps qu'il est converti Il...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Anthony5659

Batch start n'attend pas la fin d'installation

 Résolu

bonjour j'ai des commandes a lancer en batch, la première est le lancement d'un exécutable pour installer un logiciel puis d'autres commandes servent...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
brucine

Deplacer des fichiers non-utilisés depuis une certaine date

Bonjour, J'ai commencé un script avec robocopy pour déplacer les fichiers et fichiers de sous dossiers non-accédés depuis une certaine date. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Azert_78

Utilité des /

Bonjour Pierre, Peux-tu m'expliquer à quoi servent les / de chaque coté de la variable? s'il te plait merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Xileh

Quizz - questions/réponse fichiers séparés

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je dois créer un quizz qui comptabilise les points ou les questions et réponses sont dans des fichiers différents....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
LeWaille

Coller sur des noms de dossiers avec batch

Bonjour, je doit réaliser un script copient un fichier "texte.txt" sur plein de dossiers qui commence par "analyse", mais ne pas remplacer s'y les f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sato

Windows explorer selection liste fichiers

Bonjour, dans mon windows explorer l'un de mes dossiers contient 7245 fichiers. Je voudrais en sélectionner seulement 1475. J'ai la liste format ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
brucine

Problème avec une commande dans la boucle for

Bonjour, J'ai un problème avec la commande netsh wlan show all lorsque je l'intègre à ma boucle for, il prend on compte que netsh et pas le reste d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
0973666982

Programme .bat demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis pas bon en code et j'aurais aimé votre aide je cherche a faire un programme ou mon ip et ma date ce remplisse avec les réponse de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
T3chN0g3n

'c:\program' n’est pas reconnu en tant que commande interne

Bonjour, j'ai suivis un tuto pour rejoindre un serveur privé d'un jeu vidéo sur PC, mais au bout d'un certain temps j'ai rencontré le problème suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Jean20B

Commande bat

cc j'aimerais avoir une commande qui permet d'exécuter une instruction si seulement la précédente est terminer en BAT

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Récupération d'une donnée (lettre du lecteur amovible)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
brucine

Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Pierr10

Besoin d'aide batch detroit: become human ps4 animations

Bonjour, J'ai travaillé sur un outil qui extraire les fichiers Detroit: Become Human PS4 BigFile_Chunk_1_PS4.idm BigFile_Chunk_2_PS4.idm i...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Anthony5659

Cle usb cmd

Bonjour, Comment puis je faire pour que ma cle usb est toujours la même lettre sur des PC différents. De plus je veux afficher un fichier texte dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Fichier .bat

Bonjour, j aimerai si possible de l aide pour cree un code qui me permet de ping un adresse ip préalablement entre dans un fichier texte en .bat . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Aide pour un code batch

Bonsoir, J'aimerai créer un programme batch qui calcule la moyenne d'une série de résultats scolaires évalué sur 20 affichant un message introduisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine

Fichier batch qui copie les documents dans un disque externe

Bonjour, Bonjour, je veux réinitialiser mon PC et j'aimerais créer un fichier exécutable dans mon disque dur externe qui copie automatiquement m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
brucine

Récupération de ligne pour fichier de rejet

Bonjour, Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ?? Je lis un fichier séquentiel...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
patrick.anicet11

Script batch qui crée des sessions administrateur indéfinime

Bonjour, J'aimerais créer un script batch qui crée indéfiniment des sessions en administrateur indéfiniment en nom de session, je pensait à en cré...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 018