Computer management windows xp commande ms dos ajouter admin

Fermé
Yvan - 8 mars 2011 à 11:06
 yvan - 10 mars 2011 à 16:13
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je dois ajouter sur une centaine de machine 2 groupes d'admins sous Windows XP.
Pour l'instant je fais encor tout a la main (administrative tools > computer management > local group > administrators > add), mais c'est un peu long quand on doit le faire plus de 100x ...
J'essaie donc de trouver une commande en dos pour créer un batch. Je n'arrive pas à trouver cette commande :( Quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ??
petite précision, je dois rentrer un login/password pour valider l'ajout d'un administrateur en local.

Merci pour l'aide !!! Ca m'aidera !!!

A voir également:

1 réponse

svp, quelqu'un aurait une idée ?? ca m'aiderait énormément !!!
si il faut plus de détails, j'y répondrais !

merci d'avance
0