Les discussions

Batch suppression de lien

Bonjour, j'ai crée un fichier bacth qui me permet de supprimer les liens internet explorer crée par défaut lors de la création d'un nouveau compte s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
olol80

For et findstr dans un batch file

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je dois faire un batch file qui regarde dans tous les fichiers *.* du repertoire C: ains...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dubcek

Créer un batch pour envoi en ftp

Bonjour, je cherche a créer un .bat qui permettrait de balancer automatiquement le contenue d'un dossier local dans un dossier sur un serveur ftp. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dubcek

[batch] lancement de programme, si inactif

Bonjour, Je travaille actuellement sous Windows Serveur 2003 où j'héberge un serveur FTP qui tourne sous TypSoft. J'aimerais sécuriser la dispon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cs-bilou

Création des lecteurs & raccourci bureau

Bonjour à tous Je dois créer des lecteurs réseaux pour chacun mes utilisateurs à leur ouverture de session. Pour la création des lecteurs ça va...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zener

Fichier batch

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon fichier batch. je met pour commande DOS l'ordre de supprimer un fichier: @echo off del c:\destrucion.doc pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dialga974

[batch] renommer fichiers avec incrémentation

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous une problématique récurrente (Au vu du nombre de posts disponibles sur les forums) mais dont je ne parviens à trouver de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
danieliiitooo

Créer un batch file avec un batch file

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi les commande pour créer un .bat ( batch file ) avec un autre autre .bat et l'édité ex: @echo off ??cré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
[TUP]MASTERD

Dos besoin de l'aide

Bonjour, comment Créer un menu qui lance les programmes WordPerfect, excel, powerpoint et Pc-ordinateur et mettre une option pour retourner au Dos. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nater303

Copie dans répertoire par le début de son nom

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste un moyen en batch de copier un fichier d'un répertoire A vers un répertoire B pas entièrement défini. Je m'explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
methylene

Batch

Bonjour, Je fais actuellement un fichier batch avec pour but de copier certain fichier ( exemple texte ) dans un dossier texte encore la tres facil,m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
RechercheBatch55

[batch] problème

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de créé un petit programme (histoire de m'occuper un peu ^^) qui contient un menu avec utilisation de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cchristian

Verif de la date mensuelle

Bonjour, le bute étant que le batche me dise si on n'est ou pas le 07 de nimporte quelle moi actuelle, mai je ne c pas comment l'écrire que faut il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BeFaX

Arriere plan commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, j'ai créé pour mon pc un petit script batch qui copie mes dossier quand je branche mon dd externe. le probleme c que même avec la commande @...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
abissis

Script batch

Bonjour, Je crée actuellement un programme en batch qui crée un autre fichier batch avec certaines valeurs a écrire dedans. Seulement, j'ai un lég...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dubcek

Cacher les entrer de text en batch

Bonjour, Je fais un projet en Batche. Quand j'utilise la commande "set /p" je peux écrire un text. Mais est-il possible que lorsque nous écrivons n...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cchristian

Batch, problème de syntaxe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe au niveau de : start COPY "%username%\Desktop\Desktop\Documents\Mes fichiers reçus\XXX.txt" "%username%\XXX\X...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lsjduejd

Inséere un 0 dans une variable batch

Bonjour, Je suis en train de coder en batch (eh oui encore et toujours), et après avoir extrait le mois de la date, je viens soustraire -1. Le s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
methylene

Batch utilisateurs en boucle +

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le Comment ça marche, je ne connait donc pas tout ce qu'il faut savoir ^^. Enfin bon, j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stouquetteman

Fichier batch de suppression

Bonjour, je dois réaliser un fichier permettant la suppression de fichier contenu dans un répertoire nommé "corbeille". j'ai crée une variable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dubcek

Probleme fichier batch simple

Bonjour, alors voila enfaite je veut recuperer certains fichiers qui sont dans Temp grace a un batch et en particulier les .mp3 et les .tmp que je co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pierrecitidu91

[batch] gestion des utilisateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai enclenché le mode panique j'ai mon oral d'info mercredi et mon petit programme (donné par le prof et que je ne comprend pas dans sa tot...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lami20j

[batch] manipulation de variables avec nircmd

Question aux amateurs de l'utilitaire NIRCMD.EXE Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi une variable fixée par nircmd ne se retrouve pas dan...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Skape

Intégrer un .bat à un programme en c ou vb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué en programmation en langage C, et je voudrais créer un programme permettant de lancer de façon transparente un fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
$ Enzo $

Veux faire un logicielle mais je suis bloquer

Bonjour,Je cherche a faire un logicielel tou bete pour par exemple, il y a le mot Rire, l'application lis sans AUCUn temps de chargement et a la suite...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
i am toto

Afficher toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code PHP ou bien BATCH qui me permettrai d'afficher toutes les combinaisons possibles avec les lettres de l'alphabet ... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bastien2910

Ms dos

Bonjour, je voudrai avoir un lien qui me permettra d'avoir facilement le téléchargement sur les TDs avec solution sur MS-DOS, et aussi celui du langa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Thomas38340

Exécution d'un exe par un batch

Bonjour, J'ai trouvé sur TechNet un outil "Sysinternals" qui permet de récupérer le SID d'un utilisateur sur un poste donné, et qui fonctionne très...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dream666

Ecrire dans un fichier avec un fichier batch

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un fichier Batch, contenant du texte, qui quand on cliquerais dessus ouvrirais un editeur...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
[Zenko]

Erreur autoit !!!!

Bonjour, Sauriez vous me dire ou est le probleme : RunAsSet ("administrator","@domaine.loc","TOTO") RunWait("\\serveur\netlogon\test.bat") ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Makaveli

[batch] envoi de l'ip au démarrage

Bonjour, Je souhaite créer un script qui m'envoie mon adresse IP par mail à chaque démarrage. Ça me permettrait d'avoir un recours au cas où je me fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
charles1453

Script batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment combiner emsemble c'est deux script pour avoir un faux chargement comme le deuxième mais avec la barre comme le pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans un script autoit

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script AutoIt de QCM mais la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt. Voici mon script : #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
azazaz

Batch remplacer les virgules par des points

Bonjour, Je souhaiterais executer un batch automatique me permettant de remplacer les virgules dans texte par des points. Comment dois-je m'y pr...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
LAILA

Scrip batch help !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scrip pour écrire dans un fichier batch pour que ça soit toujours diférent Exemple: set/p entrer vot...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn par ip en batch

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme comme msn mais par ip. Et j'ai un problemme au niveau des contacts. est que quelqu'un pourrait me dire dou vient ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zestyr

Probleme variable batch

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de me faire un batch qui automatise plusieurs chose (j'avait avant 5 batch qui marchait parfaitement). En fait ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
thetataz

Fichier bat en tt que admin

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je recherche mon but est de deployé sur mon domaine un programme donc je recherche un moyen d'executer un .bat...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moiced59

Batch suppression du chemin d'un fichier

Bonjour, Voici mon problème je possède un fichier "listevideo.txt" qui contient les chemins des vidéos d'un répertoire et de ces sous répertoire: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dubcek

Nom de session

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C++, j'avais trouvé un code source qui permettait de donner le nom de session sur laquelle on était, mais je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
HCKRZ51

Ffmpeg avec script bat

Bonjour, Je recherche l'équivalent en batch de ce bout de code qui est en bash cd /ton_repertoire for i in *.wmv; do ffmpeg -i "${i}" -ar 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nicogress

Controle de fichier ecxel en batch

Bonjour, je souhaite faire un programme batch pour controler une colonne d'un fichier excel. mon but et de vérifier si dans la colonne B de mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nicobett

Lancer un batch avec psexec

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur A (Windows) et je voudrais lancer un .bat sur un serveur B (Windows) J'ai installé PsExec sur les 2 serveurs. Sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Rominet72

[batch] problème commande

 Résolu

Bonjour, Voila, alors c'est peut être tout bête mais j'ai un pitit problème, c'est que quand je tape un truc tout simple du genre : @echo off ech...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
camille18

Découper un fichier .txt en batch

Bonjour, Je suis novice en batch et je bloque sur un problème: j'ai un fichier .txt contenant un nombre quelconque de lignes (par exemple 135000) e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cs-bilou

Récupérer une info d'un . txt pour un .bat

Bonjour, j'essai d'automatiser l'accès du bureau à distance via un batch. Je m'explique, j'ai un "menu.bat" avec lequel je souhaite lancer des f...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stratoflav

Interface pour démarrer des logiciels

Bonjour, Je viens juste de créer un logiciel pour mon école et je veux faire une grande fenêtre avec beaucoup de boutons exemple: Un bouton Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
azazaz

Batch pour voir tout les ordinateur reseau

Bonjour, merci de votre repance qlq un pourais me donner un code bat (batch) pour voir tout les ordinateur qui sont conecter a mon resaux

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mr05j

Utiliser mon serveur ftp avec le batch (bat)

Bonjour, slt tt le monde j'ai un serveur ftp est je veut aprendre a l'utiliser avec le batch ?????????????????????????????????? help meeeeeeeeeee...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mr05j

Programmation batch

 Résolu

Bonjour, je fais quelques petits programmes, et je voudrais savoir comment faut il faire pour enregistrer la première ligne d'un fichier texte dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fiddy
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 019