Les discussions

Comment on télécharge un son pour un synthé

Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
SurfAdCom

Musique sur ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, sur mon ipod classic 80 Go, y'a des morceaux qui ne se lisent pas du tout et d'autres ou il n'y a que 30 secondes de la chanson qui sont j...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lionel

Quelle marque de chaine hi-fi

Bonjour, je souhaite acheter une chaine hi-fi avec un petit budget (150€), le design m'intéresse peu, seul la puissance et qualité du son m'intéresse,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
momo19999

Problème son casque + enceintes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque. Et je voudrais avoir le son de skype dans mon casques et les autres sons dans les enceintes....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shinro

Cherche musique film hollywood

Bonjour, je cherche la musique su film hollywood quand jamel florence et jennifer sont dans la voiture merci Configuration: Windows Vista / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mfoux30

Ipod nano chromatique

Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre des chansons sur le nouveau ipod nano avec un autre logiciel que itunes urgent jai besion dune reponse et...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marie

Alim. phantom 48v dangereuse pr micros dyn. ?

Bonjour, Je viens d'acheter un micro chant (Sennheiser E 845 S) que j'étais tt content d'utiliser avec ma carte son Presonus Audiobox USB... sur laq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
azerty

Mettre mes paroles sur une bande son

Bonjour, J'ai refait les paroles de deux chanson pour un mariage. Mais vu que je suis une piètre chanteuse je voudrais savoir s'il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nulleetnaive

Ipod nano 6g bugs à répétition...

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPod Nano de 6ème génération (le dernier). Il se produit régulièrement des bugs depuis la dernière mise à jour : l...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Eldarin

Salut je veux de l aide c est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c est yoan j aimerai savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon mp3 la marque c est sony

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gilles90

Renseignement sur une marque

Bonjour, qui connais la marque de haut-parleur allemande SHARK je voudrai savoir si c'est une marque qui est tres utilisé en Allemagne comme nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
letotofdu44

Casque beats, toujours pas reçu !

Bonjour, J'ai commander sur ce site : http://www.beatspascherebydrdre.com/ un casque beats pro, le 06/04/2012 et aujourd'hui, je n'aie toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MrToucan

Mon ipod a un probleme

Bonjour, jai un souci avec mon ipod il afficche unze image qui ne part pas et bloque le ipod. comment faire Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
margoton97

Mp4

Bonjour, je n arrive pas a mettre et trouver des jeux pour ettre sur mon mp4 repondez moi vite c est urgent merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé itunes sur mon Netbook mais je ne le trouve pas !!! Faut-il avoir un Mac ou peut-on le tél. aussi sur windows 7 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
goya09

Créer un livret pour boitier de cd

Bonjour, je cherche un programme permettant de créer un livret avec des paroles de chansons pour mon pot-pourri du CD. Comment puis-je faire ceci? Me...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
roro25

Lame audacity

 Résolu

Bonjour, J'utile AUDACITY depuis un moment et aujourd'hui quand je veux enregistrer un fichier en MP3 , Audacity m'envoi ce message : " Aud...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Estelle

Logiciel enregistrement voix

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné par la lecture et j'aimerais enregistrer des livres avec ma voix. Y a t-il un logiciel qui reconnaisse parfaitement la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
de Teyssier

Mp4 yoo move 1802ts(radio)

Bonjour, Ce matin je viens d'acheter un mp4 yoo move 1802TS et ils disent dans la notice qu'il y a la radio intégré en option mais je sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
micka

Branchement bouton reglage volume

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais en tout cas cela va allez vite. En fait je souhaite installer un ampli avec 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fmq

Volume de micro trop bas sur fraps

Salut à tous, : : Je suis sous Windows 7 J'ai rencontré un problème lors de mes enregistrements vidéos avec Fraps. On ne m'entend que très p...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Lord_Inaire

Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le menti...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Karto_bizzX

Probleme ampli ibanez

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis acquerit une ibanez grx70 noir mais c'est pas ça le prob': Il y a des grezillement comme des "zzzzzzzzz" et des siffl...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
metallicalexx

Prob pour transférer musique sur lecteur mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est q...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fghdg

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, les touches application de mon ipod touch ne repondent pas, lorsque je clique dessus elles ne se lancent pas, de quoi cela peut venir ? e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
djjjoo

Trouver le num du portable d'une amie

Bonjour , est ce quelqu'un peux me dire comment retrouver le numéro d'une amie avec son nom et prénom et le code postal ou elle vie . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
PetiteLaura

Carte mémoire téléphone

Bonjour a tous :). J'ai achetée aujourd'hui une carte mémoire pour mon téléphone. Mais je n'arrive pas à transférer mes messages, musiques, photos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lisa4

Enceinte d100 sans fil/cle usb bt-d1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil. Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Victor

Bruitages legal?

 Résolu

Hello, j'ai trouvé ce site et j'aimerais savoir si tout est libre de droit (utilisation non commerciale) http://www.universal-soundbank.com/bruitages...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fotdortograf

Amplificateur pour guitare ou sono ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment achetr un microphone dynamique et j'aimerai savoir pour le braché il serai mieux de le brancher sur un amplificateur pour guit...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
harderpod

Plus de son: windows xp du jour au lendemain

Bonjour, Je suis sous Windows Xp, et aujourd'hui en allumant mon PC le son à disparu alors qu'hier tout fonctionnait correctement. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

En tout quest ce que tu peux mettre avec 8 go

Bonjour, je ne sais pas si il ya deux mille musics combien ya de places pour les videos les jeux et les photos Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
teko

Problème archos 504

Bonjour, Je possède un Archos 504 depuis au moins 3 ans, il n'est donc plus sous garantie. Il a toujours eu des problèmes et a été plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
winzo

Ipod télécharger des clips vidéo , mais où ??

Salut à tous , J'ai besoin de votre aide !!! Voilà alors j'ai eu un Ipod Nano y a pas lontemps , et comme l'indique le titre j'aimerais savoir où...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
USA-France

Partition piano

Bonjour, Je recherche des partition de piano de musique de maintenant pas du genre dessin-animée mais des chanson de maintenant merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs systémes audio

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 et je voudrais connecter plusieurs enceintes afin d'avoir d'avantage de décibels: je dispose d'un caiss...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
letotofdu44

Conseil achat home cinema blue ray 3d

Bonjour, Je viens d'acheter une Samsung UE46ES8000 et je souhaiterais acheté un système home cinema blue ray 3D 5.1 en sans fil pour les satellite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
letotofdu44

Deezer problème playlist ordre alphabétique

Bonjour, je me présente, je m'appelle Corentin,16 ans, et je souhaiterais vous demander quelque chose si possible :) En effet, j'ai un compte prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
merci

Heelp mee !!! mon facebook et : ang?l äyöûß

Bonjour, j'ai acheté une carde sd 1gb je veut la remplire avec des music j'ai aller a youtub puis a youtub converter to mp3 je telecharge je vient d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pierre_63000

Ipod touch :téléphonner

 Résolu

Bonjour, en fait je voulais savoir si l'ipod touch dispose de l'application téléphone ? est telle gratuite faut til du matériel supplémenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
allo

Virtual dj

Bonjour, je vient d'aquerir virtual dj et il y aurait la possibilité de faire des mix automatique je m'explique je rentre ma playliste je cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
fredetnat

Blocage entre deux ...

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon"music mini touch" de dane-elec (4 GB). En fait, lorsque qu'il lit mes musiques, il passe à la s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Moiii

V-moda m80 ou lp2

Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau casque audio (j'ai actuellement un petit sheineiser), je trouve parfait la gamme v-Moda. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
technologiedz

Plus de basses sur z5500

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai éteint mon kit et en le rallumant, je n'ai plus de basse sur le z5500, mais les satellites fonctionnent bien....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
barbabibule

Micro de qualité

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum exact pour poser la question mais il ma parut adapter. Alors mon problème est que pour chaque micro que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Skull75

St 500 tomber et zoom bloquer

Bonjour, Mon probleme moi c'est que j'ai fait tomber mon appareil par terre, le zoom est resté bloquer et quand je l'allume ca m'affiche " samsung...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Hasm

Impossible de mettre le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
poupougne13

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Savoir si ce casque est vrai

Bonjour, j'aimerai savoir si les casque proposés dans ce site sont des vrai particulièrement celui ci je vous en serai vraiment reconnaissant h...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
diabolo

Comment brancher 2 enceinte et 2 caissons

Bonjour, je me monte ma sono amateur et l'on m'a donné 2 caissons de basse wharfedale pro. je possede actuellement un ampli ibiza sound : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vincent91270
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000