Volume de micro trop bas sur Fraps

Fermé
Lord_Inaire - Modifié par Lord_Inaire le 2/12/2011 à 20:09
 Lord_Inaire - 28 avril 2012 à 13:16
Salut à tous,
:
:
Je suis sous Windows 7
J'ai rencontré un problème lors de mes enregistrements vidéos avec Fraps. On ne m'entend que très peu, comme si je chuchotais en mélangeant "s" "ch" et "f", malgré que dans toutes les options le micro soit "boosté" au maximum. Si je veux être entendu je dois désactiver l'option "annulation du bruit de fond" et mettre l'amplification du microphone à +30db mais on obtient un bruit de fond absolument horrible tout le long de la vidéo.
:
Ce problème n'intervient que dans les enregistrements audio ou vidéo (avec n'importe quels logiciels), mais pas en instantané, car avec exactement les mêmes configurations (c'est à dire sans désactiver "annulation du bruit de fond et en laissant l'amplification à +20db), les gens m'entendent parfaitement sur Skype.
:
Auriez-vous une solution à me proposer ?

9 réponses

Up
2
ça me fait la même chose!
0
Salut,
J'ai trouvé! Il faut simplement baisser le son windows en général en bas à droite.
Le mien était a 100 et je l'ai baissé à 50.
Ce qui fait que l'enregistrement prend ce volume et ne couvre plus ta voie!!
J'espere t'avoir aidé!
0
J'ai essayé, même en baissant jusqu'à 20 mais le bruit de fond reste tout aussi important. Je ne pense pas que le problème vienne de là, car lorsque j'utilise Fraps en désactivant "Record Win7 sound" le bruit est tout de même présent.

Cependant si tu avais ce problème et qu'il a disparu j'aimerais beaucoup avoir ta configuration pour la calquer et voir si le problème persiste. Merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et quand tu enregistre sans ton micro il y a le bruit?
0
Lord_Inaire
17 mars 2012 à 13:14
Je n'ai pas encore essayé, je vois ça et je te dis aujourd'hui.
0
Lord_Inaire
18 mars 2012 à 13:28
Non, aucun bruit. C'est la config du micro ou de l'enregistrement qui doit bugger.
0
Ouai je pense.
je n'ai pas d'autre solution pour toi désolé...
0
Up !
0