Mp4 yoo move 1802TS(radio)

Fermé
djoenied Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 2 juil. 2010 à 17:30
 micka - 28 avril 2012 à 14:03
Bonjour,


Ce matin je viens d'acheter un mp4 yoo move 1802TS et ils disent dans la notice qu'il y a la radio intégré en option mais je sais pas comment l'activer.Comment faire ?merci d'avance

A voir également:
  • Mp4 yoo move 1802TS(radio)
  • Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
  • Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
  • Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Mouse move - Télécharger - Utilitaires

8 réponses

mais meme si tu lé a converti ca marche pOO et moi aussi je né pas la radio sur la mienne et pour la rubrique TEXTE ca marche pas aussi ?? svp quelqu'un pourra m'aider !
1
djoenied Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
4 juil. 2010 à 13:38
Aidez moi please
0
Salut moi aussi j'ai acheter se mp4 et moi non plus je ne sais pas comment on active la radio.
J'ai demander a mon père pourquoi je n'avai pas la radio et il ma dit que la notice est pour plusieurs MP4 de cette marque donc en gros se MP4 na pas la radio mais les autres MP4 de cette marque on la radio.
Voilà j'éspère que je t'ai aidé.
Bye
0
bonjour moi aussi je les acheté pour mes enfants la radio ny ai pas sur se modele je croie
sur la notice c marqué en options
par contre j'ai un soucie pour mettre les vidéo
est ce que quelqu'un peut m'aidé
merci d'avance
0
salut a tous je peut confirmer pour la radio c'est en OPTION mais pour les jeux je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
anonymedu63 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 3
11 nov. 2010 à 17:53
salut nana, je sait pas si tu a trouvé ta réponse ( vu la date du post ) mais pour les mettres, il faut les convertirs en .mp4
Tu pe les convertirs avec le logiciel "SUPER"
Bonne chance ;)
0
mais meme si tu léé as converti ca marche pOO en plus mon cousin a acheté une mp4 de marque marocaine et il ya la radio et tt !
0
Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 3
20 avril 2011 à 18:34
Bonjour,j'ai vu que vous aviez remonté le topic,donc j'en pofite pour vous demandez si le vôtre a pas buger en écoutant de la musique comme ça d'un coup ?
0
non moi il marche impec mais je n'ai pas la radio ni les vidéos
0