Partition piano

Fermé
Coco--x3 - 26 avril 2012 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2012 à 04:02
Bonjour, Je recherche des partition de piano de musique de maintenant pas du genre dessin-animée mais des chanson de maintenant merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 05:06
Tu peux tenter de les retrouver à l'oreille si tu as un peu d'expérience et si tu connais assez le solfège tu peux essayer de la réécrire sur du papier à musique imprimé chez toi.
Peux-tu préciser le genre? l'éventuel budget?
As-tu cherché sur ton ami google?
0
Je n'ai pas vraiment de genre de musique, Juste des musique qu'on entend en ce moment a la télé ou radio... Oui j'ai déjà chercher sur Google mais rien.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 04:02
Et si tu les écrivais toi-même? tu peux transposer des morceaux que tu aimes bien pour piano à l'oreille, ou en t'aidant de tablatures...
Précise également ton niveau.
Autrement si tu cherches des partitions libre de droit je te recommande ce site:
https://imslp.org/wiki/Accueil
MAIS, quand je dis partitions "libres de droit" cela signifie qu'elles sont tombées dans le domaine public, et donc que le compositeur est mort il y a au moins 70 ans sans compter les années de guerre. Donc c'est bien si tu cherches du classique mais pour du R'n'B de l'électro ou du rock faudra repasser.
Autrement je suis désolé mais sur google je trouve pas mal de références. En furetant un peu tu devrais tout de même trouver ton bonheur!
0