Rechercher : dans
Par :

Créer un livret pour boitier de CD

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 09:41:08 Pierrico, le 2 mar 2006 à 23:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un programme permettant de créer un livret avec des paroles de chansons pour mon pot-pourri du CD. Comment puis-je faire ceci?

Merci veaucoup de votre aide, bonne journée ou soirée ;-)

Meilleures réponses pour « créer un livret pour boitier de CD » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

SurfAdCom, le 2 mar 2006 à 23:47:24

Salut Pierrico, sers toi d'un éditeur de texte.
Tu as open office (gratuit) qui te permet d'inserer des arrière-plans en fond de texte a telecharger ici:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

a toi de calculer le format d'impression et l'assemblage recto-verso...

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

Pierrico, le 3 mar 2006 à 00:03:59

Merci beaucou! Je ne suis aps sur qu'il faut cliquer sur "continuer la discussion" pour répondrre mais c'est parce que répondre, il y avait 2 boutons et bref, c'est mêlant un peu beaucoup.
Juste une toutwe petite chose, je dois le télécharger ou le ficheir? Win32 à 77Mo?

a+

Répondre à Pierrico

3

SurfAdCom, le 3 mar 2006 à 09:34:11
Répondre à SurfAdCom

4

Pierrico, le 3 mar 2006 à 16:05:16

Merci, j'ai installé le programme! j'espère que j'arriverrai à m'en servir..

encore merci de votre conseil!

Pierrico

Répondre à Pierrico

5

PRiiSOU, le 17 nov 2007 à 12:14:51

Bonjour,
SALUT MOii JE RECHERCHE UN LOGiiCiiEL QUI PERMETRAiiS DE FAiiRE DES JAQUETTES DE BOiiTiiERS DVD

Répondre à PRiiSOU

6

Marine, le 23 déc 2008 à 10:59:37

Pour les jaquettes DVD, il y a un logiciel gratuit à télécharger sur www.microapp.com, qui s'appelle PrintPratic. Tout est aux bonnes dimensions, tu n'as plus qu'à acheter le papier en grande surfaces, qui est prédécoupé, au rayon des papiers photos et autres papiers spéciaux. Le logiciel n'est pas très complet, mais il permet surtout de ne pas se prendre la tête au niveau des dimensions, etc.
J'espère que ça te suffira

Répondre à Marine

7

Georgio, le 23 mar 2009 à 09:41:08

J'ai fait un petit tuto ici http://g.zuc.free.fr/ si ça interesse quelqu'un

Répondre à Georgio
Collection CommentÇaMarche.net