|
|
|
|
Salut Pierrico, sers toi d'un éditeur de texte.
Tu as open office (gratuit) qui te permet d'inserer des arrière-plans en fond de texte a telecharger ici: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html a toi de calculer le format d'impression et l'assemblage recto-verso... -bye- >>> |
Merci beaucou! Je ne suis aps sur qu'il faut cliquer sur "continuer la discussion" pour répondrre mais c'est parce que répondre, il y avait 2 boutons et bref, c'est mêlant un peu beaucoup.
Juste une toutwe petite chose, je dois le télécharger ou le ficheir? Win32 à 77Mo? a+ |
celui-là:
ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/2.0.1/OOo_2.0.1_Win32Intel_install_fr.exe -bye- >>> |
Merci, j'ai installé le programme! j'espère que j'arriverrai à m'en servir..
encore merci de votre conseil! Pierrico |
Bonjour,
SALUT MOii JE RECHERCHE UN LOGiiCiiEL QUI PERMETRAiiS DE FAiiRE DES JAQUETTES DE BOiiTiiERS DVD |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 13/07 14h27 | Creer un Live CD/USB Linux | 18 |
| 04/07 09h00 | Création d'un CD de démarrage | 2 |
| 08/03 11h40 | Installation Linux, création d'un CD bootable | 2 |
| 31/12 14h25 | Comment créer son propre CD d'installation | 3 |
| 26/10 18h03 | Création d'un cd de boot de xp? | 6 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Creative Soundworks Radio CD | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Crest CD1500 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Crest Audio CD-3000 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Crest Audio CD-2000 | Catégorie: Amplificateur |