Connecter plusieurs systémes audio

Fermé
Mén0oh - 26 avril 2012 à 19:41
 letotofdu44 - 28 avril 2012 à 01:32
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 et je voudrais connecter plusieurs enceintes afin d'avoir d'avantage de décibels: je dispose d'un caisson de basse sur lequel vienne se brancher deux enceintes logitech; que je branche sur mon pc via une prise Jack. Et un home-cinéma qui est branché sur ma tv et que je branche par un cable HDMI sur mon pc.
Je peux les brancher sur mon pc tous les deux mais ils ne fonctionnent pas en même temps .. Il fonctionne séparément .. Lorsque je met l'un ou l'autre seul, il fonctionne, mais quand je mets les deux seul le home-cinéma fonctionne. Je pense donc que cela n'est seulement qu'un problème de configurations mais j'ai eu beau chercher, impossible de les faire fonctionner en même temps.. :/
Première question, est-ce possible ? Et si oui, comment dois-je faire ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Mén0oh.
A voir également:

3 réponses

salut

pour avoir le son sur les 2 systeme pc et ampli il suffis de brancher tes enceintes sur le pc via les 3 jacks et tu utilise les 3 autres jacks sur ton ampli et tu met pour chaque sorties les meme enceintes .

explication : sur la prise jack orange et la bleu tu mes centre et sub , sur les prises noir et la verte tu met les enceintes frontal ( avants ) , sur les prises grise et la rose tu met les enceintes arriere et comme ça tu aura le son a la fois sur ton ampli et sur ton pc mais si ton ampli possede pas d'entré 5.1 analogique tu peut prendre un convertisseur jacks vers optique comme celui la

http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/850000-874999/872990-an-01-ml-USB_SOUNDBOX_7_1_SCHWARZ_de_en_fr_nl.pdf

un lien pdf du mode d'emploi et y a le francais

http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/850000-874999/872990-an-01-ml-USB_SOUNDBOX_7_1_SCHWARZ_de_en_fr_nl.pdf
1
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
27 avril 2012 à 13:36
salut, normale la carte son intégrer à l'ordinateur n'est pas une table de mixage, chaque sortie sont gérer par un pilote qui route le sont sur les sorties en fonction de ce qu'il y a de brancher dessus.

si le home cinema sort du son et que d'autre sortit sont brancher également cela veut dire que le pilote considéré que la sortit son hdmi est maitre sur les autres, comme quand on branche un casque les haut parleur de l'ordinateur de sorte plus de son car la sortit casque est considéré comme maitre sur les haut parleur.

donc pas de configuration dans la carte à moins de possédé un ordinateur équipé de ce genre de périphérique qui mixe les sorties indépendamment un peut comme une table de mixage, sinon solution acheter une petit console de mixe.
0
Ok je te remercie, je vais etudier cette solution, merci :)
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
27 avril 2012 à 19:00
N'oublie pas de tourner le topic sur résolu si c'est le cas =) pour ceux qui cherche sa peut aider merci !
0